Participer aux Interceltique de Lorient

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
SVP, Nous devrions aller aux Interceltiques de LORIENT cette année en voiture. Avez-vous un tuyau pour nous garer assez facilement SVP? Vous remercie très sincèrement. JP
DI Didiedici ·
Bonjour Vous allez vous régaler, c'est magique, tout le centre ville vibre , à chaque coin de rue il y a des animations, chants, danses, groupes musicaux. Vous devrez vous garer à l'extérieur "du coeur" de la ville mais vous trouverez de la place et c'est gratuit et pas loin juste quelques minutes de marche! je crois qu'il y a des navettes également, de toutes façons vous aurez des bus. Allez sur le site du festival vous aurez le plan et certainement de bons conseils pour bien vivre cet évènement. Cordialement. Claudie
JP JPfroufrou ·
J'ai suivi vos conseils et me suis garé pas très loin derrière le stade. Cet évènement est exceptionnel avec beaucoup d'animations, de défilés et la représentation au stade. MERCI pour vos infos. A Plus. Jean-Pierre
DI Didiedici ·
Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre réponse.......tardive..... mais néanmoins cordiale! Je suis ravie que votre séjour à Lorient, à l'occasion du festival interceltique, vous ait satisfait. Le temps était très beau et l'ambiance chaleureuse, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous partageons notre belle région à cette occasion ! Cordialement. Claudie
DU Dugber Veteran ·
J'ai suivi vos conseils et me suis garé pas très loin derrière le stade. Cet évènement est exceptionnel avec beaucoup d'animations, de défilés et la représentation au stade. MERCI pour vos infos. A Plus. Jean-Pierre

Etes-vous aller voir les Acadiens?[;)] http://www.acadienouvelle.com/arts-et-spectacles/2015/08/04/lacadie-sera-bien-representee-au-festival-interceltique-de-lorient/

You might also like