Où partir un an pour apprendre l'anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour j'ai 21 ans et suis actuellement étudiant dans une école de com pour un cycle de 4 ans la j'en suis a ma deuxieme année j'envisage de partire l'an prochain et de reprendre mon école aprés car j'ai un niveau d'anglais vraiment médiocre et j'en ai vraiment besoin pour mes projets futures l'idée serait que je parte et que je ne demande casi rien à mes parents j'ésite entre les Etats unis , l'écosse , l'angleterre, la nouvelle Zelande et l'Australie en auriez vous une à me conseil précisement ? ou en auriez vous d'autre? merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je te conseille soit d'aller avec erasmus qui te permettra d'apprendre l'anglais sans perdre d'année d'etudes sinon tu peux aller travailler soit au royaume-uni soit avec pvt en australie/nouvelle zelande.

pour les usa, tu peux partir comme garcon au pair ou aller a disney floride
RA Rafistote ·
"pvt " qu''est ce que ca veut dire ? En fait je ne veux pas partire étudier laba mais vraiment prendre un an à part pour bosser et reprendre l'année qui suit mon cursus cad aller à Disney floride ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pvt: permis vacances travail

pour les etats-unis pour bosser il te faut obtenir un travail avant en se faisant sponsoriser par l'entreprise
BI Biggie Regular ·
cad aller à Disney floride ?

C'est le programme Disney à Orlando, ils recrutent des jeunes à l'international pour travailler dans le parc pendant quelques mois. Mais il faut déjà avoir un certain niveau d'anglais. Partir 1 an pour bosser et apprendre l'anglais, le mieux c'est le pvt, en Australie, Nouvelle Zélande ou Canada.
Texas en 2007 - Floride : 2013 - 2014 - 2015 - 2016 - 2018 - 2019 - 2021 - 2023 - 2025 - Montana et Wyoming : 2022 - Arizona et Utah : 2023 - Montana en 2024 - Nevada, Arizona et Utah : 2025 http://acheterenfloride.blogspot.fr/
FL Fleurlotus ·
En Irlande ou en Angleterre car sans pouvoir travailler c'est vraiment difficile
RA Rafistote ·
Londre vous en pensez quoi? certains m'ont dis que yavait bcp trop de francais on m'a parler de l'écosse vous en pensez quoi?
FL Fleurlotus ·
Je pense que l'Irlande est la meilleur solution si vous pensez que Londres il y a trop de Français, pourquoi pas au Nord de l'Angleterre ?
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

C'est vrai qu'il y a beaucoup de francais a Londres, mais s'il veut travailler, c'est plus evident qu'en Irlande... La crise est passee par la, dans les deux pays d'ailleurs, mais j'ai vu sur des forums de francais qu'il etait tres tres difficille de trouver du travail en Irlande... a Londres, c'est encore possible. Bonne chance
RA Rafistote ·
Depuis quelque temps je pensais à la Nouvelle Zelande Je sais pas je connais rien à ce pays pourtant mais ca m'attire Peut être l'aspect lointain.. Pour dire vrai cette année est aussi une sorte de receuillement de demerdage seul surement pour une des premières fois de ma vie et le truc en partant en angleterre, ecosse, irlande c'est que je sais que mes parents sont la et un des but principaux est justement d'apprendre moi à me débrouiller et l'idée de partire si loin de tout ca c'est pas si mal

Que pensez vous de la nouvelle zelande pour partire bosser un an?

ps : je précise j'ai un niveau un peu miteu en anglais

Merci à vous
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Je pense qu'il y a plusieurs petites difficultes pour un depart en Nouvelle Zelande... le premier c'est le prix du billet...le deuxieme c'est le visa, car si tu veux rester plus de 3 mois, il t'en faut un. Il te faudra egalement ceci... j'ai ete le chercher sur le site des visas pour la Nouvelle Zelande Proof that you plan to leave New ZealandYou will need to show us proof that you have plans and the means to leave within the period of your permit. Suitable proof may include:actual travel tickets (confirmed or open-dated) out of New Zealand to a country which you have the right to enter; or written confirmation from an airline or travel agency that onward travel has been booked and paid for.Evidence of fundsYou will also need to show us proof that you have enough money to support yourself during your stay. This means you have a minimum of:NZ$1000 per person per month of the visit, or NZ$400 per person per month if accommodation has already been paid for – we will require proof of prepayment, such as hotel prepaid vouchers.Acceptable evidence of sufficient funds can be demonstrated in the form of:cash travellers' cheques bank drafts recognised credit cards with sufficient credit available – it is recommended that visitors have an up-to-date credit card statement.Other acceptable evidence is a declaration by a New Zealand sponsor that they will pay for your accommodation and maintenance. See the Sponsorship Form for Visiting New Zealand (INZ 1025) PDF.

Si tu viens au Royaume Uni, c'est vrai que tes parents ne sont pas loin, mais c'est deja tres depaysant par rapport a la France.

Maintenant, c'est a toi de voir. Bonne journee Nat
MA Marionnnnett Regular ·
La Nouvelle zélande a le WHVisa. Il est valable 1 an. Par contre, il y a un quotas, à savoir pas plus de 350 visa délivré pour les français par an.

Sinon, oui Londres beaucoup trop de Français. Mais à Dublin aussi il y a bcp de Français. Je te conseillerai plutôt l'Australie ou la Nouvelle zélande. Facile d'obtenir un visa, et puis c'est plus exitant que l'Angleterre !
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Tu as raison, et d'ailleurs en voici les conditions

You must:have a French passport that is valid for at least three months after your planned departure from New Zealand be at least 18 and not more than 30 years old not bring children with you hold a return ticket or sufficient funds to purchase such a ticket* have a minimum of NZ$4, 200 available funds to meet your living costs while you’re here meet our health and character requirements hold medical and comprehensive hospitalisation insurance for the length of your stay be coming to New Zealand to holiday, with work or study being secondary intentions for your visit not have been approved a visa or permit under a Working Holiday Scheme before. *You are required to hold sufficient funds for the duration of your visit and for the purchase of an outward ticket from New Zealand. Such evidence may be requested on arrival at the border.

AND If you are already in New Zealand you also need to hold a valid temporary permit.

Etant etudiante, tu crois vraiment qu'elle a les 1500 euros pour le billet d'avion plus les plus de 2000 euros pour couvrir ses frais de sejour qui sont exiges plus l'assurance complementaire qu'elle est obligee de prendre...a moins de faire casquer les parents ??? Ce qui semble une solution normale pour beaucoup de jeunes de nos jours. C'est bien les reves quand ce sont les autres qui paient.

Similar discussions

You might also like