Partir un an en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour je m'apel Bastien j'ai 19 ans et je souhaite m'installer en republique dominicaine pour un ans environ. Je voudrais savoir si se serait possible d'avoir un travail dans la restauration ou quoi que se soit car je suis trés motivé pour vivre cette experience qui me tient a couer depuis tres longtemps. Donc si des personnes ont vecu ou souhaitent vivre la meme experience que moi, sa me ferait plaisir que vous laissiez vos avis. voila merci d'avance bye.
JE Jeandelyon Regular ·
bonjour a toi j en evien moi etais partis trois semaines j ais rencontrer une francaises qui a monter une boite d exscurtion c tres tres dure pour elle est accpeter mai bon elle paye toujours plus que les autre apres tu veut taffer ds la restoration ils ont bien leur facon a eux de faire de la cuisine differente de chez ns vraiment differente mai bon..... et ds les hotel n y pence meme pas c est reserver au dominicains c est fesable mai oatant t dire que ca t sera tres tres dure et je ne dis pas ca pour t decourager mai je suis realiste
OL Olvido ·
Mais comment tu causes toi??? C'est du français???
BO Boby69 ·
Salut vu que tu habite en RD peu tu me dire si c'est vraiment dure de trouver du boulo pour une française? Ou même trouver un stage quelque temps?

Merci de ta réponse bye

Similar discussions

You might also like