Partir un an aux États-Unis en couple par un organisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en 2ème d'école de commerce, et je souhaiterais partir un an aux états Unies, mon école me le propose dans la cadre de mon cursus scolaire. Je serais alors loger dans un campus universitaire, irais à l'université mais il ne propose rien pour mon conjoint, ca fait 9 ans que je suis avec mon compagnon et ne souhaite pas le quitter 1 an, il serait donc d'accord pour m'accompagner. Seulement mon école propose pas de solution pour son séjour sur place, mais nous propose de se renseigner pour partir avec un organisme externe à l'école. Je me suis pas la renseigner mais ne trouve pas de formule adapté. Pour information moi il faut que j'intergre une université et mon copain trouver un travail (dans l'hotellerie de preference). Quelqu'un pourrait il me renseigner ou diriger mes recherches Merci
AN Anissah ·
Bonjour, J'aimerai savoir si t'avais avancé dans tes recherches? J'ai le même projet que toi sauf que mon copain et moi avons finis nos études et que nous voulons trouver travail, cours d'anglais et appart aux états unis ou Australie pour un an également. J'ai fais quelques recherches, les organismes proposent des offres relativement chers. On peut se tenir au courant de nos recherches si ça te dis? Et si quelqu'un d'autre avait des idées, n'hésitez pas.. Merci.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu veux travailler il est necessaire de passer par une organisme
AN Anissah ·
Connait tu des organismes qui pourraient proposer ce type d'offres à prix raisonnable?
NI Nikky Globetrotter ·
Les coûts sont les mêmes pour tous les organismes, soit environ 1000 euros pour le dossier en vue de l'obention d'un visa stagiaire (J1).

Tu peux faire une recherche dans Google (stage + états-unis).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JA Jalicia ·
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi mais 2ans après. As tu réussi à réaliser ton projet? Ma demande est la même que la tienne! Si d'autres personnes ont des informations à me communiquer... Je souhaite partir l'an prochain aux Etats-Unis avec mon copain pour travailler et surtout pour perfectionner notre anglais pour 6 à 12 mois. Quels sont les organismes à contacter qui ont un rapport qualité/prix? Si quelqu'un à un max d'infos ...

Similar discussions

You might also like