Partir une année en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
🙂 Bonjour tout le monde! D'origine sud americaine, j'ai veçu presque tout ma vie en Suisse, mais voila que maintenant ce pays me fatigue et me déprime. Sufrant d'une maladie grave je suis en formation payé par L'AI. Je voudrai tout laisser, famille, travail, étude, pour partir une année en famille d'accueil pour apprendre l'anglais en Autralie. Je ne sais pas comment est la vie la bas, s'il existe des formations professionelles en écoles à faire apres mon sejour languistique. Toutes vos experiances veçu dans ce pays me seront utiles!!! Merci
KN Knibe Regular ·
Je suis partis avec cette agence aux US mais ils proposent aussi l'Australie comme destination, va sous l'onglet gap year pour un séjour longue durée 😉

http://www.esl.ch/...our-linguistique.htm
Bon voyage
DI Diapa ·
Bonsoir, j'ai pris connaissance de votre annonce relatif à votre projet de voyage en Australie. Bien avant je vous conseil de ne pas vous décourager jusqu'à ce point. Je ne vous conseil pas de laisser votre famille, les études ni le travail. Je te conseil de passer plutôt tes vacances en Afrique. Je souhaite recevoir ta visite un jour au Burkina Faso. Dans l'attente mes sincères salutations

Similar discussions

You might also like