Partir apprendre l'anglais à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

j'ai 20 ans, je suis étudiant en deuxième année de BTS mon niveau d'anglais est très faible et je voudrais le parler couramment.

Je souhaite pour sa partir à l'étranger mais je ne sais pas vraiment dans qu'elle pays encore, quoi que les EU m'attire pas mal. J'ai pensser à partir au pair car c'est une solution qui est assez économique mais j'ai trouver que des trucs qui sont réserver au fille.

Donc je voudrais savoir si vous avez des adresses ou des conseils pour partir sachant que mon niveau d'anglais est quasiment inexistant.

Merci d'avance.
OO OoCassieoO ·
coucou,

Pour ce qui concerne l'experience au pair, il est tout a fait possible pour un garcon, il y en a de plus en plus qui le font. Il faut etre non fumeur et avoir le permis de conduire. Renseigne toi auprès de ces agences : Au pair care, Cultural care.

bon courage 😉
Il faut profiter de la vie en allant à sa decouverte !
BO BobYFreestyl ·
Merci pour ta réponse.

Je suis non fumeur et j'ai mon permis donc pas de souci 🙂

Par contre est-ce que le fait que mon niveau d'anglais soit très faible peut poser un gros problème ?
OO OoCassieoO ·
Non pas du tout, avoir des petites bases en anglais suffisent. Souvent les familles le savent que les futurs au pair ne parle pa courament anglais. Tout le dossier a monté pour partir est facile, ensuite quand tout est fait se seront les familles qui te contacteront par telephone ou par mail, le plus souvent par mail 😉 Pour plus d'infos je te conseil d'appeler les agences, car faut compter quelques mois dans les demarches. Bon courage.
Il faut profiter de la vie en allant à sa decouverte !

Similar discussions

You might also like