j'ai 20 ans, je suis étudiant en deuxième année de BTS mon niveau d'anglais est très faible et je voudrais le parler couramment.
Je souhaite pour sa partir à l'étranger mais je ne sais pas vraiment dans qu'elle pays encore, quoi que les EU m'attire pas mal. J'ai pensser à partir au pair car c'est une solution qui est assez économique mais j'ai trouver que des trucs qui sont réserver au fille.
Donc je voudrais savoir si vous avez des adresses ou des conseils pour partir sachant que mon niveau d'anglais est quasiment inexistant.
Merci d'avance.










