Partir dans les Balkans avec InterRail

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce forum alors que je cherche une destination estivale. Déjà je me présente, je suis un jeune haut alpin de 18 ans, passant le BAC dans un mois puis travaillant jusqu'au 15 août, j'aimerais partir 15 à 20 jours en fin aout. Pour ce voyage je me suis tourné vers une destination qui m'a toujours passionné: les Balkans. Connaissant un peu la Slovénie j'aimerais y aller encore. Le moyen qui me semble le mieux et que je choisi c'est la carte interRail qui permet d'avoir le train illimité. Les pays qui m'interaissent sont -Slovénie -Croatie -Bosnie -Monténégro -Grèce -Macédoine -Serbie -Albanie -Bulgarie -Roumanie

Mais je ne sais pas trop ou aller et que choisir plus précisément, je n'aurais pas le temps de tous faire en 2/3 semaines. Je fais donc appel au savoir des membres présents ici ! Conseils, itinéraires sont les biens venus ! De plus j'aimerais connaitre les pays ou il est obligatoire d'avoir un passeport !

Merci d'avance à vous :)
RO Rogas Veteran ·
Bonjour,

Pour les ressortissants français, la carte d'identité en cours de validité suffit pour un voyage touristique dans tous les pays énumérés.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
WI Willemspie Globetrotter ·
Attention dans la plupart de ces pays il y a de moins en moins de trains.

You might also like