Partir dans un bel endroit authentique en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Je souhaiterai partir dans un bel endroit authentique, loin de ces séjours organisés et surtous commerciaux qui ne valent pas un clou. J'aime les pays chauds, et surtout la chaleur des gens. Je ne suis pas limité dans mon budget, ni par la période, ni la durée. Découvertes, randos pédèstres, mer seront appréciés. Je ne suis pas contre un ou une covoyageur. Je ne parle pas l'anglais. Alors, si quelqu'un avait une idée , merci d'avance.
Regarder la télé toute la journée, c'est chiant, mais quand je l'allume c'est pire.
GE Genevois Veteran ·
Ouais. Le Sri Lanka. Va voir les comptes-rendus sur la rubrique concernée. Tu ne peux qu'être conquis.

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
TR Trashspam Veteran ·
Des séjours organisés existent dans tous les pays (même en Iraq ! Eh oui) En Asie-du-Sud-Est avec seulement le français ça va être limite Pour quelqu'un de curieux qui sait se perdre hors des itinéraires classiques, tous les pays sont authentiques. Strasbourg ne l'est-elle pas avec sa Petite France, sa cathédrale Notre-Dame et un bon repas Au Crocodile ?
MU Mustik ·
Je ne parle pas l'anglais

Alors va au Vietnam, eux meme ne parlent pas beaucoup Anglais.

Rando et mer, tu seras gate.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je souhaiterai partir dans un bel endroit authentique, loin de ces séjours organisés et surtous commerciaux qui ne valent pas un clou. J'aime les pays chauds, et surtout la chaleur des gens.

Mayotte

authentique adjectif (bas latin authenticus, du grec authentikos) Dont l'exactitude, la vérité ne peut être contestée : Histoire authentique. Dont l'origine est indubitable : Un authentique Rubens. D'une totale sincérité : Une passion authentique. (source : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/authentique) Qu'est-ce donc qu'un endroit authentique ?????
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Je ne suis pas limité dans mon budget, ni par la période, ni la durée.

Dans ce cas, je te conseille l'asie du sud est (voir le lonely planet asie du sud est par exemple), mais fais attention, les conseils sur voyages forum ne valent pas un clou
PJ Pjkl Veteran ·
Je ne suis pas limité dans mon budget, ni par la période, ni la durée.

Dans ce cas, je te conseille l'asie du sud est (voir le lonely planet asie du sud est par exemple),

Conseiller l'Asie du Sud Est à quelqu'un qui cherche un pays en Asie du Sud Est... on avance à grands pas😛

Sinon je partage ce qui a été dit plus haut - Viet nam, - et plus soft Srilanka (mais c'est pas l'Asie du Sud Est)

Mais sans maîtriser l'Anglais, la communication va être limitée et les rapports humains de même.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
FE Femininasia ·
au laos ils parlent bien francais et ont le cpeur sur la main si tu veux te faire une idee http://www.feminin-pluriel.net/
LO Locosurf34 Veteran ·
si tu me paie les vacances je te guide où tu veux en Asie du Sud Est 😄😉 Je coute pas cher en plus et je te fais faire des économies 😉😏
MO Molosse34 Regular ·
😉 hello

"Dans ce cas, je te conseille l'asie du sud est (voir le lonely planet asie du sud est par exemple), mais fais attention, les conseils sur voyages forum ne valent pas un clou'"🤪

ça depend comme pour tout il faut savoir faire le tri!!!!

Similar discussions

You might also like