Je suis soulagée de voir qu'on peut envisager de voyager sans crainte avec des enfants, et sans se faire traiter de parents complètement tarés 😮!!!! nous nous marions en juin et nous avons décidé de partir avec nos jumelles au soleil, ce sera peut-être l'hiver prochain selon la destination choisie. Elles auront 12 mois le 14 aout, pour info, alors elles auront dans les 15 mois quand nous partirons, peut-être un peu moins, peut-être un peu plus......
J'aimerais savoir quelles sont les destinations les + recommandables au niveau des iles, point de vue confort, sanitaire etc....?
Mon homme espère une destination où il y aura aussi des choses à voir, visiter, des petites excursions, (même si nous, on peut pas l'acocmpagner)
merci 😉










