Où partir début mars avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KC
Bonjour,

J'ai essayé de lire les différentes discussions sur le sujet mais je n'ai pas trouvé tout à fait ce que je cherchais.

Voilà nous envisageons de partir en Mars (du 11 au 18) en club avec notre fils de 2 ans ainsi qu'avec 2 autres couple d'amis qui ont eux aussi des enfants 4 et 5 ans.

Nous avosn pensé à Djerban, mais ncela ne risque pas d'être un peu juste au niveau de stempératures?

Sinon quelle destination me conseillez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses. Karine.
DE Dezordre6 Regular ·
Je suppose que tu parles de Djerba...J'y suis allée avec mes loulous en avril 2005 (2 et 4 ans) et c'est vrai que l'eau était encore fraîche aussi bien à la mer qu'à la piscine. en revanche, il faisait assez doux et nous étions en tee-shirt la journée et en sweat le soir. En mars, cela doit effectivement être un peu juste si vous avez l'intention de vous baigner. Pour avoir vraiment de la chaleur en cette saison, il faut descendre plus au Sud, peut être le sud marocain (à vérifier) et bien sur les Antilles, Sechelles et autres îles paradisiaques mais au voyage plus couteux.
KZ Kz ·
pourquoi vous ne tentez pas l'aventure, et la mauritanie où les côtes sauvages ainsi que le désert peuvent se vivre à petit rythme tranquille! vous pouvez avoir un aperçu dans le blog d'une famille qui s'y rend régulièrement: cherher dans les blogs expédia: mauritanie-voyages.blogs-de-voyage.fr
CA Carbang7 Veteran ·
Citation de kz : "pourquoi vous ne tentez pas l'aventure, et la mauritanie où les côtes sauvages ainsi que le désert peuvent se vivre à petit rythme tranquille!"

Tou le monde n'a pas forcément envie de vivre l'aventure. Chacun doit vivre le voyage à sa manière. La Mauritanie en ce moment n'est pas ce qu'il y a de mieux. Il y a le Maroc, le Sénégal, la Tunisie pour être tranquille. La Grèce, l'Espagne, le Portugal, la Sicile, la Sardaigne, l'Istrie, la Crète. Mais aussi Madère et les Canaries. La Méditerranée est plus chaude que l'Atlantique à cette époque.

Bon voyage
"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre." (Chateaubriand)
KT Ktnf Veteran ·
Pour ce qui est des Canaries, ca peut effectivemment etre une destination sympa ... pour avoir une petite idée de la chose, en particulier de Ténérife, ne pas hésiter a visiter mon blog.

Tou le monde n'a pas forcément envie de vivre l'aventure. Chacun doit vivre le voyage à sa manière. La Mauritanie en ce moment n'est pas ce qu'il y a de mieux. Il y a le Maroc, le Sénégal, la Tunisie pour être tranquille. La Grèce, l'Espagne, le Portugal, la Sicile, la Sardaigne, l'Istrie, la Crète. Mais aussi Madère et les Canaries. La Méditerranée est plus chaude que l'Atlantique à cette époque.

Bon voyage
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like