Où partir en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous Le grand dilemme cette année est de savoir où partir en Août? Le Vietnam, il parait qu'il pleut beaucoup. La Floride, il y a des cyclones. L'Afrique, il fait trop chaud dans le désert. La Chine me tenterait bien. Est ce une bonne idée? Ou en avez vous d'autres? Merci pour toutes vos réponses!
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour en méditerrannée il fait trés beau: chypre, ibiza, crete, sont de belles destinations avec des plages magnifiques plus prés de l europe accessible en 2 a 3 heures d'avion des images des iles de la méditerranné sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
SE Senmout Veteran ·
En Afrique australe ou aux Etats-Unis😉
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Tu restes tout simplement chez toi......Avec le réchauffement climatique, la France subirait un climat tropical en été.....Déjà, les premières grosses chaleurs s'annoncent dès mars😉
VE Vero06250 ·
Bonjour et merci de vos réponses. J'ai lu moi aussi que les températures risquent d'etre élevées cet été, mais à l'heure actuelle je pense que ce sera ainsi chaque année davantage malheureusement, et il va falloir nous adapter. Effectivement les Etats Unis semblent pas mal pour une destination estivale. Je ne suis pas fan, mais bon les parcs nationaux de l'Ouest seraient pas mal pour les enfants. Je vais donc me renseigner, et puis la Chine ce sera pour l'hiver ou le printemps prochain! Amicalement
JF Jfbmons Veteran ·
🙂je te déconseille la CHINE en hiver, à moins que tu souhaites visiter la cité impériale par des températures sibériennes😉
CO Colysee Globetrotter ·
Je me pose la meme question. Si tu n' y apas deja ete, Indonesie, Ouest de la Malaisie, Madagascar ( ouest si tu veux avoir quand meme chaud), Sri lanka ( Sud et Ouest) Ouest des USA, Polynésie .Quand à moi cette année je ne sais trop, j' avais pensé à la Chine mais beaucoup de pluie dit on et parfois tres chaud, au bresil ( frais dans le sud, pluie à Bahia) Vos idées sont bienvenues, mais c' est deja merveilleux de pouvoir partir.

Similar discussions

You might also like