Où partir en Asie du Sud de mi-octobre à mi-novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
36
bonjour

Nous sommes perdues, nous souhaitons partir en vacances de mi- octobre à mi -novembre pour decouvrir du pays mais aussi de la plages De plus, nous souhaitons du soleil et tres peu de pluies

MERCI DE VOTRE AIDE
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala

de mi-octobre à mi-novembre au kerala il fait normalment beau de jour et parfois il y a des pluies, surtout de nuit. il fait une bonne température et à mon avis, c'est un moment pour voyager au kerala.

bonne préparation de voyage! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
HE Helena Regular ·
Surtout de la pluie en Octobre 2008....
BO Bob74 Regular ·
Bonjour !

Si j'avais un mois pour faire l'Inde du sud , je referai ce que j'ai fais en 2007. Arrivée a Mumbai , y rester 2 ou 3 jours , aprés prendre le train direction les plages magnifiques de Goa , il y en a pour tous les gouts ;cela va des plages touristiques aux kilometres de plages-cocotier totalement desertes ensuite absolument descendre au Kerala avec aussi ses plages et les backwaters a ne pas rater... Photo plage de Goa

Bob
Un sac à dos , un appareil photo et aller voir ailleurs pour savoir !! http://lesvoyagesdebob.e-monsite.com/

Similar discussions

You might also like