Où partir en croisière le 13 ou 14 août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonsoir,

En parrallèle avec mon C/R de croisière sur le costa concordia(je suis rentré ce lundi 25 juillet), j'ouvre cette discussion car je désire partir avec mon épouse au mois d'aout, sans les enfants. La priorité serait une nouvelle croisière mais si nous ne trouvons pas, nous nous rabattrons sur autre chose.Ce n'était pas prévu mais les circonstances ont fait qu'on peut nous garder les petits et que nous avons une semaine de plus de congé!!

Voici les critères: -à 2; - 1 semaine - impératif départ le 13 ou 14 aout; - bons plans ou dernière minute pour avoir de bonnes cabines pas trop chèrs - de préférence des endroits que nous n'avons pas faits meme si on passe par une ville connue n'est pas grave:croisières déjà réalisées: iles grecques et magique méditérrannée. - je suis costa club.

Si vous avez des idées, des bons plans, je compte sur vous.
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour, Et pourquoi pas la Mediterrannée et les îles grèque...Santorin (Fira, Oia ) en passant par Venise ..... Bonne croisière.😊
OL Olivierrhone Veteran ·
Ca y est, c'est fait, je reviens de l'agence trois jours après avoir débarqué du concordia: ce sera

de l'adriatique à la Grèce avec le costa victoria

départ le 13 aout. Super promo: 1 personne payée, 1 gratuite....
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
BR Bruno06220 Globetrotter ·
salut olivier. dommage que santorin ne fasse plus parti de cet itinéraire. 🙁

j'ai fait cette croisière avec le classica et santorin y était.
Salut Bruno,

Je suis déjà allé à Santorin avec le fortuna, mais peu de temps.

En compensation, on a 9h 23h à Mykonos.

Tu as fait cette croisière?Tu as déjà pris le victoria?
non, on est parti sur le classica :

trieste, ancone, santorin, mykonos en soirée, le pirée, corfou, dubrovnik, trieste.

sur VF, il y a alcati qui la pris. si tu veux des infos, contactes le. mais voila déjà ca :

http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=2034177;page=1;search_string=croisiere;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=24;

http://voyageforum.com/v.f?post=2131867;search_string=Visite%20du%20Costa%20Victoria
Et bien merci Bruno, tu vas encore m'etre d'une aide précieuse.

D'ailleurs, je crois que un de mes critères obligatoire sera à l'avenir: ne faire que les croisières que Bruno a réalisées un peu avant!

😄😄😄😄😄
Et bien merci Bruno, tu vas encore m'etre d'une aide précieuse.

D'ailleurs, je crois que un de mes critères obligatoire sera à l'avenir: ne faire que les croisières que Bruno a réalisées un peu avant!

😄😄😄😄😄

ca devient une habitude... 😉

donc j'ai déjà fait :

iles et terres du soleil avec costa fortuna, iles grecques avec le classica, trésors de l'histoire avec le concordia ( rome, athènes, égypte, turquie, rhodes, chypre), tour de méditerranée avec NCL GEM avec naples, livourne et malte, MSC magnifica avec venise, katakolon, izmir, istanbul, dubrovnik, venise.

et la dernière que tu connais... 😉🙂

pour les renseignements, prendre RDV avec ma secrétaire... 😏
et bravo pour ton avatar. un beau couple... surtout madame... 😏

blague à part, vous avez l'air sympas tous les deux. et quel joli sourire a, madame. 😉🙂
merci Bruno😊😊😊😊😊😊

Similar discussions

You might also like