Où partir en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'aimerais partir à la fin de février 2009 mais je ne sais pas quelles sont les destintations sympas à cette époque? Merci de m'aider dans ma recherche.😉
IS Isard Veteran ·
Ben ça dépend de ce que tu recherches : Tu peux aller aux Antilles, comme tu peux aller profiter de l'hiver québecquois, ou des sentiers de randonnées au Népal !!!!!!!!!!!!
LéonLeVrai Regular ·
C'est quoi une "destination sympa" ?
Léon, le vrai.
BO Boumbastic Globetrotter ·
http://www.mackoo.com/fevrier.htm Excellent, ça me resservira si tu permets 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LU Lunalia ·
Je te conseille le Burkina-Faso J'y suis partis en début d'année, et c'était top, 25/30 degrés: une chaleur très supportable! Il n'y avait presque pas de moustiques (saison sèche) -> pour l'angoisse du palu...

Ce pays est extraordinaire, les gens sont chaleureux et conviviales, acceuillant et tout simplement géniaux! Avec eux t'apprend à lacher ce stresse que nous procure les pays développés!! La vie n'y est pas chère: je suis partis avec 300 euros dans la poche pour 3 semaines et j'ai fais un beau tour du Burkina!

Et en prime, je suis revenue toute bronzé en hiver 😎 LOL

Bon courage pour ta décision 😉
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie!
MO Modibocoul ·
Bonjour, si le Mali vous intéresse faites y un tour. Au Mali, le mois de février est la meilleure période de voir ce pays situé au coeur de l'Afrique de l'Ouest.
la seule vérité c'est de s'aimer...
TH Thv2001be Globetrotter ·
Sports d'hiver ou plage ? 😄
@+ Thibaut
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Soleil assuré, plage de sable blanc et fin, les pieds dans l'eau, mer turquoise avec température très agréable, cuisine excellente, proximité de sites magnifiques ? LA RIVIERA MAYA sans aucune hésitation !

Cliques sur le blog ci-dessous puis sur LE MEXIQUE dans la colonne gauche de la page d'accueil.

NB Si tu n'as pas un bon "haut débit", tu devras patienter un peu pour visualiser le diaporama car le fichier est assez lourd (37.5 Mo).
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

You might also like