Je te conseille le
Burkina-FasoJ'y suis partis en début d'année, et c'était top, 25/30 degrés: une chaleur très supportable! Il n'y avait presque pas de moustiques (saison sèche) -> pour l'angoisse du palu...
Ce pays est extraordinaire, les gens sont chaleureux et conviviales, acceuillant et tout simplement géniaux! Avec eux t'apprend à lacher ce stresse que nous procure les pays développés!!
La vie n'y est pas chère: je suis partis avec 300 euros dans la poche pour 3 semaines et j'ai fais un beau tour du
Burkina!
Et en prime, je suis revenue toute bronzé en hiver

LOL
Bon courage pour ta décision