Partir en Irlande pour améliorer mon anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir à tous!

Je m'appelle Anne et j'ai 26 ans.

J'envisage de partir en Irlande pour améliorer mon anglais... J'ai potentiellement trouvé du travail dans un haras à Dundalk...Les gens ont l'air très sympa'! Mais j'ai un peu peur que cet endroit soit très isolé...

Je voulais donc savoir si certains connaissaient cet endroit ou les environs pour me renseigner sur la "vie sociale" que je pourrais y avoir!!!

J'aimerais pouvoir vous rencontrer si vous êtes dans ce coin!!!

Je suis un peu stressée, je dois donner une réponse rapide et si je pars c'est la semaine prochaine!!!😮

Merci d'avance pour vos réponses!

A très bientôt!
AB Abeegayl ·
Salut Anne,

Je ne viens pas te donner de renseignements, désolée. Je t'écris pour t'encourager, tout simplement. Ton projet est extra! Tu as déjà trouvé un endroit où vivre, une occupation...je doute que tu t'ennuies, honnêtement. Bon, je ne sais pas quand est-ce que tu pars précisemment, ni combien de temps, mais si ton but est de bosser, d'améliorer ton anglais, je crois que les choses "sociales" se feront naturellement. Je compte moi-même vivre en Irlande un moment l'an prochain, si je réunis toutes les conditions nécessaires...c'est à dire trouver un squatteur à mon logement ici, un job et un squat là-bas...bref...tout l'tralala. Alors je prends exemple sur des initiatives comme la tienne! Bravo, bon voyage et laisse les choses se faire, tu profiteras + de ce que tu vis!😉

Bybye Marie.
Abee / Marie

Similar discussions

You might also like