Partir en stage au Vietnam nourri-logé avec cinq cents dollars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord merci à toutes et à tous ceux qui pourront m'aider ! J'ai vu une seule réponse à ce sujet et il date de 2006 !!

J'imagine qu'il est possible de vivre avec 500 dollars au Viet Nam en étant nourri et logé mais j'aimerai avoir confirmation s'il vous plaît. Je suis très motivée par ce stage mais préfère connaître la réalité du coût de la vie là-bas avant de m'engager !

A bientôt
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Vous parlez de 500$.. par mois ? pour la durée du stage ? quelle est-elle ?

Nourri, logé, vous allez vivre comme un prince car cette somme, si elle est mensuelle, vous permettra beaucoup d'à-côtés - la nourriture n'est pas chère si l'on sait se contenter de cuisine familiale, mais puisque vous êtes nourri, n'en parlons-plus... le logement est une dépense beaucoup plus importante, mais vous êtes logé ? donc...

Avant de palabrer plus avant, dites nous la durée de votre stage et à quoi correspond cette somme exactement -😉

Je m'interroge si, depuis 2006, vous n'avez eu qu'une seule réponse ? en se basant sur la même somme ???🙂🙂🙂

Bonne journée - cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
AR Arozier ·
bonjour, Gardez votre motivation intacte , foncez c'est sans problème, d'autant plus que vous connaissez l'Asie ce ne sera pas une surprise Je vous invite à consulter des blogs d'expatriés aussi.
AROZIER
MA Makino Regular ·
Bonjour et merci pour votre encouragement.

Et surtout, ne vous inquiétez pas si vous recevez 2 fois cette réponse ; ma soeur est également inscrite sur VoyageForum et je n'avais pas remarqué que j'étais sous son pseudo !!

J'ai hâte de partir !!
OT Ottlnpac Globetrotter ·
J'imagine qu'il est possible de vivre avec 500 dollars au Viet Nam en étant nourri et logé mais j'aimerai avoir confirmation s'il vous plaît.

Avec ça, je pars tout de suite 😏, j'avais 300 Eur par mois non nourrie et non logée et j'ai tenu deux ans et demi.
AR Arozier ·
bonjour, Profitez de votre passage (au sud VN ?) pour faire le tour du Delta c'est tellement beau Sans cela , je ne vois pas comment vous pourriez dépenser toutes vos économies car il vous en restera certainement !! ... j'y suis dans les foodstalls , comme nous tous, vous passerez votre temps à manger car c'est si bon ! :p)) en cas de besoin , j'ai des amis sur place à HCMville Bon Voyage
AROZIER
MA Makino Regular ·
Bonsoir,

Merci pour ces infos, lorsque j'aurai besoin d'infos et de contacts, je n'hésiterai pas à vous solliciter !! J'ai bien l'intention de voyager même si il est prévu que je voyage à l'intérieur du pays ... Pour l'instant, je n'en suis qu'aux prémices ...

A bientôt !!

Similar discussions

You might also like