Partir en Thaïlande pendant le Nouvel An chinois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Quelles sont les répercussions du nouvel an chinois ? L'île de koh lipe est-elle envahit ou peut-on se prélasser sans un chintok sur son transat ? Autre que question concernant Koh kadran , est ce que l'après midi l'aprem est bondée à cause des excursions "4 iles" ? Les plus belle plages (sable blanc et eau turquoise) c'est plutot lipe ou kadran ? Merci d'avance
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr effectivement les chinois ( dans les endroits classiques , destination ''touristiques'' et hotels ''classiques'') et bord de mer !! mais aussi bord de mer et iles pour tous les expatriés travaillant dans les pays voisins qui eux par contre visent parfois plus les petits hotels de charme et autres '' belles adresses'' - qui sont alors réservés complets 4 a 6 mois a l'avance car sur fevrier en Asie il n'y a pas enormement de choix comme belle destination de bord de mer a part le sud Thailande

En ''bord de mer'' Malaisie Indonesie et Malaisie sont principalement des destinations d 'été ( a part certains coins au as par cas) Vietnam infréquentable pendant le nouvel an Cambodge - destination bord demer pas vraiment top par rapport au sud Thailande

bref ... si vous voulez eviter les chinois , optez pour les destinations autres que celles mentionnées et des regions moins connues comme Chumon BangSaphan, Kanom sur l'Oueest ou la cote face à Ranong de l'autre coté
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
NA Nato233 Globetrotter ·
.. peut-on se prélasser sans un chintok sur son transat ?

Oui pas de souci. Je redouterais plus les fromages qui puent en vacances. Ca rale et c est parfois tres con.
A la lumière des années passées dépend la vitesse
HM Hmh Globetrotter ·
.. peut-on se prélasser sans un chintok sur son transat ?

Oui pas de souci. Je redouterais plus les fromages qui puent en vacances. Ca rale et c est parfois tres con.

LOL Et parfois ils occupent même ton transat. Moralité, privilégier les plages sans transat; ça existe. Par exemple: http://www.bankrutinfo.com/bankrut-map.php
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
AC Accolade Globetrotter ·
Bonjour, un chintok sur son transat ? Merci d'avance

Hi Je connais un Thaï d'origine Chinoise qui me demande s'il reste un coin sur " ses " plages où il peut être certain de ne pas croiser un Caribouu http://hpics.li/31c4eeb
Fungfungfung.com
MA Mathews Globetrotter ·
L'île de koh lipe est-elle envahit ou peut-on se prélasser sans un chintok sur son transat ?

on dirait un sketch de Coluche ou Chevallier-Laspalès.. bahhh si on n'a pas envie de voir des asiatiques alors vaut mieux aller en Islande ou en Norvège

Similar discussions

You might also like