Partir en tout-inclus à Cuba les deux premières semaines d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Je regarde pour peut-être aller 1 ou 2 semaines à Cuba début août ( après les semaines de la construction). Je me demande si les prix vont baisser...? Est-ce trop près de la période des ouragans?? J'y suis déjà allée début juillet et je sais que c'est chaud et humide! Et l'an passé durant les vacances de la construction il n'y avait plus RIEN, donc cette année je prends mes vacances après... Au cas o'u il ferait pas beau encore au QC!

Qu'en pensez-vous?

Merci encore une fois!!
SA Saeko Veteran ·
Août est dans la période des ouragans. Avec une période plus active en septembre et octobre généralement. Mais il y a des chances d'avoir des ouragans quand même (il y en avait un pas loi quand j'y suis allée en août 2007). Il fait encore TRÈS CHAUD et TRÈS HUMIDE en août. Mais moi j'adore ce genre de température. Pour les prix, je sais pas trop. J'avais acheté 2 semaines à l'avance. C'est une chance à prendre, mais je repartirais en août anytime! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
IS Isabel26 Regular ·
Merci saeko! Tu confirmes ce que je pensais!
LA Lale ·
au mois d aout est un excellent choix, pour ma part j y ai ete deux annee de suite et j allais a cayo largo pour 10 jours chaque fois, j y ai ete avec caribe sol et cela me coutais environ 1100 dollar et je l achetais deux semaine avant de partir, oui y fait chaud mais on a la plage et la piscine pour compenser de la chaleur et comparativement a ici tu est sur que tu va avoir de la belle temperature et se n est pas plus cher que si tu resterais ici au quebec
JI Jipides Regular ·
salut,

en août, il fait chaud et humide. Je suis allé au sol pélicano, cayo largo, l'été dernier et la température était entre 35 et 38 les 11 jours que j'y étais, même le soir ! Pour te donner une idée, l'eau de la mer était à 93 degrée.. Un vrai spa! Heureusement, le resto buffet est climatisé à cet hotel, d'ailleurs le seul hotel de cet île avec la climatisation au resto buffet. Le seul bémol, il n'y a pas d'arbre et cocotier sur la plage pour se protéger du soleil, seulement des palapas qui étaient en nombres insuffisants.

Avec mon expérience, si j'y retourne en plein été, je choisirai un hotel avec buffet cilmatisé et des arbres sur le bord de la plage, un must en plein été.

voilà.
IS Isabel26 Regular ·
Bonjour Jipides, Merci de ta réponse! Je suis allée au Barcelo Cayo Largo en avril 08 et le buffet est climatisé aussi, et il y a des parasols pour la plage. Pas des palapas, mais des parasols que tu vas chercher le matin. Donc je choisirais probablement encore cet hôtel! Bye!

Similar discussions

You might also like