Où partir à l'étranger dans un pays anglophone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Bon je vous pose notre petit problème : nous sommes deux jeunes de 20 ans qui veulent partir 1 mois avec nos sacs à dos à l'étranger dans un pays anglophone. Mais sur une si courte durée nous n'avons pas pu obtenir de bourses de voyage, notre budget est donc plutôt réduit.

Ces critères resserrent déjà pas mal l'étendue des possibilités, l'Irlande paraissait une bonne option pour améliorer notre anglais tout en profitant de somptueux paysages (et de la pluie🤪) mais le coût nous rend septiques. Puis nous avons pensé à l'inde où à l'Indonésie mais 2 filles seules pour leur premier voyage en sac à dos... de plus nous avons peur de ne pas améliorer notre anglais là bas.

Alors voilà, que nous conseillez vous? connaissez vous un pays idéal pour ce que nous cherchons? avez vous des bon plans où des conseils? Toute info est bonne à prendre car nous sommes un peu dans le flou avec notre unique certitude : partir tout le mois de juillet.😄

Merci beaucoup.
JA Jalan22 Veteran ·
j'aurais dit l'Irlande, cher (sauf l'avion) mais en Euros, donc aucun frais de change.Il y Malte aussi .Une copine y est allée seule, pour un stage.Pas de problème, c'est un pays de l'union européenne, qui fait partie de la zone euro et où on parle anglais.
TO Tourloutt Regular ·
Hallo

Moi je vous dirais l'ouest canadien. Pour un mois vous avez le temps de visiter et de pratiquer votre anglais. Le taux de change est à votre avantage alors...
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)

Similar discussions

You might also like