Partir de France pour aller travailler ailleurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, j'ai 24 ans, ma copine et moi on voulaient partir travailler dans les iles Mais ont voulait savoir si y'avais beaucoup de boulots comme serveuse dans les iles et surtout lesquelles? Et le montant du salaire moyen merci beaucoup de vos reponses c'est assez important parce qu'on ne connait pas trop
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 selon votre profil il vaudrait mieux rester dans l'espace EUROPEEN de la zone EURO: vous aves les BALEARES, MALTE, CHYPRE, les iles GRECQUES... sinon les CANARIES ... ailleurs tout depend du niveau de vie pour ce qui est des salaires...
njm
TI Tissiaben ·
par contre on connait pas d'autres langues que le francais lol et oui!!!ca arrive donc est ce que c'est possible de traviller dans ces iles malgré ca??
AN Anassia ·
Exact, et il y a aussi les îles françaises ça facilite pour le compte en banque les organismes (assedics caf) et il n'y a pas la barrière de la langue non plus.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la corse!
NE Nejmeddine Veteran ·
salut NEMO1001😉 je n'ai pas oublié la CORSE ....partir de FRANCE pour aller travailler ailleurs😏
njm
NE Nejmeddine Veteran ·
TISSIABEN on aura besoin de communiquer donc forcement on se mettra à l'apprentissage des langues ( ANGLAIS, ESPAGNOL) prenez l'exemple des PORTUGAIS en FRANCE qui maitrisent le FRANCAIS ou bien les TURCS en ALLEMAGNE... perso je suis quadrilingue😏
njm
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la corse n'est pas vraiment la france et de plus sans diplome sans parler une autre langue y a pas bcp de possibilité interessante

Similar discussions

You might also like