Partir à l'hôtel Coral Bang Saphan en novembre (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour à tous , nous partons ma femme et moi au mois de novembre du 30 octobre au 13 novembre en thaillande à l'hotel coral ban saphan , je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'hotel , les repas et les excursions . merci .
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

J'y suis passé par 2 fois et la seconde une fois que tout fut refait.

- Hébergement nickel et silencieux, chambre refaite tout les matins - Piscine propre et grande face à la plage sans route à traverser (sympa pour les mômes) - Massage sur résa près de la piscine - Escursions differentes et journalières jusqu'en Birmanie avec retour possible en soirée. - Salle de fitness - ring de muay (gants amateur pour le fun) - Restau traditionnel au 1er étage dans ambiance musicale Thaï et amuse bouche locaux préparés devant ous par waitress à genou. - Direction Francophone - Un membre du personnel aussi francophone

De la gare prendre un moto taxi pour 50 b/pers si pickup de l'hotel absent. Un bon 1/4 d'heure de route vers le sud. Hotel à l'ecart de toutes habitation sauf d'un GH voisin (SUAN LUANG 250m) et longues plages désertes.

Il existe un historique sur VF et cet hotel...cliquez ICI Ils ont aussi un site web, ICI

Bon séjour
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
FR Franie12 ·
merci pour tes renseignements , je voudrai savoir aussi quelle climat , temperature il peut y avoir au mois de novembre . merci d'avance .
SA Sawadie Veteran ·
Oup's !!🤪 J'ai oublié ma boule de cristal😛

La météo n'est pas une science exacte Dans l'ensemble, il devrait faire beau avec des risques d'averses parfois en soirée ( je précise que je ne suis pas le Laurent Cabrol Thaï )

www2.sawadie.fr
FR Franie12 ·
merci sawadie , meme si je sais que tu n'es pas voyant 😉 ni métérologue 😎 es ce que tu peut mindiquer des petit ou grand resto ? à coté e l'hotel ou l'on mange bien j'ai vu aussi qu'il y avait un marché le jeudi soir en nocturne ? es ce que le village est loin de l'hotel ?
SA Sawadie Veteran ·
Salut,

Juste à côté de Coral vous avez le suanluang GH tenu à l'époque par un couple franco thai et préservé avec ses traditions de cuisine du même style. Il arrivait que l'on ramène un petit requin de plongée et le personnel, sous les consignes de Paulo ( maintenant exilé sur Samuï ), nous le cuisinait pour le soir même. Plus loin, la ville et son marché de soirée, effectivement le jeudi. Je vous le conseille pour le contraste qu'il procure, comme beaucoup, et à la multitude des produits locaux proposés par ses vendeurs aux tarifs très accessibles. C'est un délice que de grignoter quelques plats, fruits et friandises au gré des allées parcourues. Promenez-vous dans les rues de BS, partez à la rencontre de ses habitants et questionnez les sans indiscrétions, avec le sourire, sur les bonnes et moins bonnes tables du secteur. Testez, ...approuvez ou pas et vivez pleinement votre voyage en total décalage avec vos habitudes de vie Européenne.😉. J'arrive mardi en terre Siamoise, j'ai hâte, je salive de retrouver toutes ces saveurs😛

www2.sawadie.fr
PI Picasson ·
Nous sommes allés au Coral Hotel il y a 2 semaines (du 10 au 25.09.10), hôtel très agréable au milieu d'une cocoteraie, personnel très agréable, belle piscine, tout au bord de la mer. Nous avons loué pendant 15 jours un scooter et avant sillonné la région du nord au sud, nous avons pu visiter tout ce qui était à voir (les chutes, les îles à côté, les longues plages au nord et au sud). Nous avons apprécié la région qui est peu touristique, les thaïlandais sont adorables et c'est un plaisir de les côtoyer.

Similar discussions

You might also like