Partir au Maroc pour le surf
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous

Je prevois de partir avec un ami au Maroc aux alentours de mi avril. Dans l'idée ça serait de louer une voiture et de faire une boucle en passant par le plus de spots de surf possible. Mais je n'ai jamais été au maroc alors j'aurais quelques questions: Quelle companie choisir et dans quelle ville arriver pour réduire au maximum le prix du billet d'avion? combien coute le transport en avion des planches de surf ou sinon est ce possible de louer sur place des planches? ou peut on louer des voitures pas cher ...En bref tout plein de questions!! et mm si vous voulez rajouter des choses N'HESITEZ PAS!! MERCIII

Ben
TA Tahi Regular ·
essaie la compagnie atlas-blue ou safartours mais je vois que tu es au canada ce serait peut etre plus simple un vol direct Montréal-Casablanca tu peux prendre ta planche en soute à la place d'un bagage je pense mais vois ça avec ton agence de voyage c plus sur autrement en dessous d'Essaouira un spotde surf : Sidi Kaouki
EV Evabien ·
salut !!!

Je suis aller l'année passé et jai fait dix jours de surf non-stop ! cétait fou !!!!! A essaouira les vagues étaient toutes petites mais je ne sais pas si c'est comme ca a l'année longue ! Mais le best c'était Imsouane ( la vraiment on trouve seulement des gens qui font du sruf car il n'y a pas d'électricité et d'eau courante ) les vagues sont intenses !!!! et les paysage plus que magnifique !!!! La bas tu peu loué des surf mais c un peu cher, je te conseil de les loué a essaouira ou agadir et de les amener a imsouane ! ( imsouane est un peu plus bas que agadir)

Nous ( moi et ma compatriote de voyage ) a imsouane a la fin mai alors peut-etre a la prochiane !

eva
EL Eloseb ·
et si depuis quelques semaines l'electricité est arrivé à Imsouane !! Bonne vacances je vous conseille le petit épicier à imsouane qui s'appelle Abdelraman et son ami Zinet...prix normaux et en plus ils sont adorables

Dites leur un salamalekoum de la part de miloudi et Sébastien de Bordeaux - camion vert -

Bonnes vacances
SU Surfeur ·
salut a tous

je vois qu'il y a pas mal de monde a avoir sejourné a imsouane et en effet quel endroit magik!!!! mais personne ne parle de cette petite auberge "auberge kahina" située face a la baie avec une terrasse sublime qui donne sur la baie et franchement les prix de location de planches est abordable!!!enfin!!! bon sejours a ceux qui seront de passage la bas!!!

pour eloseb je reside a merignac et surf 6 mois de l'annee au maroc mais cherche partenaires pour surfer sur gironde!!!a bon entendeur!!! aloha
kahina surfeur
EL Elhamepij ·
bonjour!! si jamais tu retourne au Maroc, il y a un endroit hyper sympa ou u peux marier séjour et surf, je te le conseil vivement : www.edensurfmaroc.com
profitez de votre beautiful life!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like