Partir un mois en tant que fille au pair cet été aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, (je viens de regarder les anciennes discussions, et je n'ai pas trouvé de réponse donc je poste, en espérant ne rien avoir manqué) : J'ai 21 ans et j'aimerais partir 1 mois en tant que je fille au pair cet été aux USA. Or les agences d'au pair ne proposent que des durées de plus de 6 mois, donc je ne peux pas passer par une agence. Ou bien pour une durée d'un mois ça ne s'appelle pas jeune fille au pair ? Si je parviens à trouver une famille, que dois-je faire ? Il me faudra à tout prix un visa ? si oui lequel, comment l'obtenir, quel délai d'obtention et quel tarif ? Il faut d'autres papiers ? Quelles démarches à suivre ? Bref je suis un peu perdue (et un petit peu à la bourre, j'avoue que je m'y prends pas très tôt), j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
FR Frenchanglo Veteran ·
Les agences ne proposent pas d'annonces pour au pair pour 1 mois parceque les familles en general ne sont pas pretes a acceuillir quelqu'un pour une si petite duree. Personellement je ne vois pas l'interet d'avoir une au pair qui aura a peine le temps de faire la connaissance de mes enfants et de se faire a l'organisation de ma famille pour repartir presque aussi tot. Peut etre les camps d'ete qui ont de nombreux jeunes pour l'encadrement pourrai etre une solution mais en general ils demandent 2 mois minimum.
Leave only footprints Take only memories

Similar discussions

You might also like