Partir un mois pour travailler en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Je suis une étudiante et j'aimerai partir cet été un mois en Irlande. J'ai fait plusieurs recherchers sur internet mais je n'ai trouvé la possibilité de partir seulement pour 2 mois et plus. C'est impossible pour moi de partir plus d'un mois... Ayant étudier un an en Amérique dans une famille d'accueil je suis bilingue mais je n'ai pas envie de perdre mon anglais et je rêve de visiter l'Irlande. J'aimerai savoir où je pourrai trouver des informations pour partir un mois seulement... Merci d'avance
ST Start1807 ·
Bonsoir,

J'ai connu des Espagnols qui sont venu en Ireland pour etudier l'anglais, ils se sont inscris dans un etablissement nommer Abbey College ( pas tres recommander car elles ne l'ont pas aimer ) mais elle se sont inscris que pour un mois pour vois si elles aiment ou non.

Tu dois venir sur place je pense, mais la possibiliter d'etudier juste un mois est belle et bien valable ;).

Bonne chance.
DI Didineuh ·
Coucou Cindy !

Moi c'est comme toi j'aimerai partir un mois et pour Avril 2009 ! j'aimerai faire fille au-pair mais impossible de trouver une famille qui a besoin et comment savoir si l annonce d'un famille est fiable ? peux tu m'aider?😕

Merci.
CI Cindytr ·
Coucou,

J'aimerai bien mais je n'ai encore rien trouvé.. Les seules offres que j'ai sont pour 2 mois... 😕 Pour la famille je sais pas.. c'est surtout un coup de chance... Je suis parti l'année passée aux USA avec EF dans une très bonne famille.. mais je ne pense pas qu'EF s'occupe de voyage pareil.. Je te tiens au courant si je trouve quoi que se soit..🙂
KE Kevin35 ·
Salut cindy, J'aimerais savoir si tu avais des sites simpas à me proposer pour partir en Irlande parce que j'ai vu qu'il y avait des organisations qui proposent de t'aider pour le logement et pour le job mais en général c'est assez cher et il y a des cours d'anghlais sur place..; ça serait pour partir deux à trois mois en Irlande en colocation pour travailler la bas et améliorer mon anglais ! donc si tu avais des petits trucs à me filer ça serait bien Merci,

Similar discussions

You might also like