Partir seule en croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Jeune d'esprit mais plus toute jeune quand même je pars pour la première fois en croisière dans deux semaines. J'ai pris la magique méditerranée. Avez vous déjà voyagé seul(e) ? Comment cela s'est il passé? Je suis un peu inquiète. Merci pour vos conseils
LY Lylline Veteran ·
Cela se passe très bien. Aucun problème ! Et je repars seule cet été.
FB Fbnt ·
bonsoir chantal. pas de raison que ca se passe mal. à table, vous serez avec d'autres personnes. le soir, des francophones seront à votre table. et ca sera les mêmes personnes pendant toute la semaine. ca vous permettra de créer des liens et peut-être de partager des excursions.

après, ca dépend de votre ouverture d'esprit et de votre désir de vous rapprocher d'autres personnes. il y a aussi des activités manuelles, des cours de danse ou autres. ca peut vous aider à trouver des copines pour partager des activités.

cela dit, la majorité des personnes sont en couples ou en famille avec enfants. mais ca ne gêne pas pour créer des liens. ca dépend aussi des autres personnes. 😉
MA Maralpine06 Veteran ·
Bienvenue sur le site

Regardez s'il y a d'autres personnes qui partent à la même date sur le calendrier 2013 de Titi - Vous pourrez échanger éventuellement avec elles.

Par ailleurs je serais intéressée pour connaître des personnes de ma région (Nice), et même pourquoi pas d'autres régions qui seraient ok pour former un groupe de croisiéristes type "seniors actifs" pour partir de temps en temps et de profiter des opportunités qui se présentent ; cela pourrait être sympathique.

Si vous ou d'autres personnes sont intéressées, contactez-moi.

Je pense que c'est lors des repas et des excursions que vous pourrez lier des contacts - Pourquoi ne pas demander au maître d'hôtel d'être placée à table avec d'autres personnes seules ?

Je pars seule en novembre prochain pour une traversée de 3 semaines et je pense agir ainsi.
Nicole
BE Bernareve ·
Bonjour, il est bien dommage que nous ne soyons pas contactes avant, car nous l'aurons fait ensemble. néanmoins, voulez-vous que l'on reste en contact pour une prochaine, j'en ai dejà fait plusieurs et je pars le 20 octobre sur le costa pacifica, si vous etes d'accord, je vous donnerai mon numero de telephone. De quelle region etes-vous? si vous avez besoin de quelques renseignements sur la croisière, voulez-vous me communiquer votre numero de tel, ou m'appeler et je vous en parlerai de vive voix. a bientot!!!
Eve
NA Nane79 ·
bonjour j'espère que votre voyage c'est bien et agréablement déroulé je voulais partir en croisière mais on m'a dit que cela n'était pas possible car il n'y a pas de cabine pour personne seule ? donc je me suis tournée vers autre chose un voyage a Majorque avec vol hôtel et pension comprise il m'a semblé que je limitais les problèmes de cette façon qu'en pensez vous ,

annie
BE Bernareve ·
Bonjour, je vas souhaite de bonnes vacances, mais si voulez faire une croisière plus tard faites le moi savoir, excusez la question, est ce que 79 est votre âge, à vrai cela m arrangerait..........
Eve
NA Nane79 ·
bonjour

non 79 n'est pas mon age j'ai 54 ans voir 55 a la fin de l'année

du coup je pars pour Majorque pour un tarif très préféranciel

merci
BE Bernareve ·
Alors ma mère, qui d ailleurs est très jeune d esprit et très agréable n a pas votre âge, mais peut être que un jour elle pourrait partager, néanmoins, la cabine!!
Eve

Similar discussions

You might also like