Partir travailler en tant que fille au pair en Irlande: Limerick ou Dublin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonsoir, Je voulais savoir qu'elle ville est la mieux entre Limerick et Dublin car je pars fille au pair en septembre mais j'ai un choix à faire car mon agence actuelle est en collaboration avec une agence dans ces deux villes !!!

Laquelle des deux bougent le plus et soit plus sympa (j'ai 23ans😉)???

j'attends vos réponse avec impatiente !!!

Merci 🙂
MA Marionnnnett Regular ·
Pour avoir été fille au pair en Irlande, près de dublin, je dirais.. DUBLIN sans aucune hésitation. Y'a pas mal de chose à y faire, bcp de monde etc. Limerick, je n'y suis pas allée, mais j'aurais bien aimé la visiter quand même) mais pour y vivre un long moment, je ne pense pas ! La ville est plus petite, et je pense loin d'être aussi intéressante que Dublin.
MU Muranne ·
Salut, Je suis actuellement fille au pair à 20km au nord de Dublin et il m'est facile de m'y rendre assez souvent. Dublin est une capitale vraiment sympa avec un petit centre ville animé, il y a toujours de l'ambiance et tu trouveras de toutes les nationalités parmi les jeunes qui y vivent. Donc dans un premier temps je te conseillerai Dublin mais (oui j'ai aussi un petit mais), après tout dépend de ce que tu aimerais faire pendant tes temps libres. En effet, si tu es plutôt du genre sorties entre amis et faire la fête tous les soirs, alors sans hésitation dirige toi vers Dublin. En revanche si tu es plutôt aventurière pour battre la campagne à travers de belles randonnées(c'est à dire comme moi) alors je te proposerai Limerick qui est beaucoup plus proche de la véritable Irlande sauvage avec de fabuleux paysages!!!( tout ce que j'aimerai voir se trouve à l'ouest du pays, donc du même coté que Limerick, même si pour le moment je trouve mon petit bonheur dans les wiclow mountains au sud de Dublin!!!). Voilà ce que je peux te dire, mais je ne connais pas la ville de Limerick, c'est juste qu'elle est mieux située pour découvrir les paysages de l'ouest. Et donc sinon, Dublin est trés trés bien!!!! En espérant t'avoir aidé dans ton choix!!! A bientôt!!!!!!
JU Julizzz ·
Je te remercie pour ton message, je pense partir pour Dublin !!! 🙂

Bonne soirée !!!
JU Julizzz ·
Merci Muranne! pour ton message, en fait je suis un peu des deux faire la fête et les randonnées aussi j'adore 🙂 je pense partir à Dublin et mes weekends j'en profiterai pour faire des randonnées de temps en temps !!! tu y es jusqu'à quand en Irlande ???

Bonne soirée 🙂
TE Tertial Regular ·
Bonsoir

Peux tu me dire comment tu as trouvé ce poste de fille au pair ?

Amicalement

Similar discussions

You might also like