Où partir travailler à l'étranger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, nous sommes un jeune couple et nous souhaitons partir travailler a l'etranger durant 2009 pour une periode minimum de 6mois mais nous n'avons pas grande idée de destination mais nous pensons partir plutot dans l'hemisphere sud.

nous recherchons une destination ou il serait possible de travailler sans grosses difficultées.😎 ma copine est assistante trilingue (diplomé)et je travail actuellement en paysagisme mais je peut faire autre choses

nous nous posons egalement la question du budget: combien pensez-vous qu'il nous faut pour partir "sans risque"?(je pense que cela depend fortement de la destination)

je vous remercie d'avance pour vos reponses. damien
FR Frks83 ·
Personne ne connait donc de destination ou il est facile de travailler en ce temps de crise?
FR Frks83 ·
nous pensons actuellement a l'Australie, les Philippines ou la Malaisie que pensez vous de ces destination?
FR Frks83 ·
derniere question est ce que le test anglais est obligatoire afin d'obtenir un visa pour l'australie ?
LE Leturc Regular ·
Bonjour

Je me pose plus ou moins la même question. Si vous voulez bosser 6 mois dans l'hémisphère sud il y a pas 36 000 pays c'est soit l'Australie soit la Nouvelle Zélande, ce sont les deux seuls pays à ma connaissance de l'hémisphère sud qui proposent des visas vacance travail donc accessible facilement. Pas de test d'anglais à ma connaissance pour bosser en Australie. Pour ce qui est de la conjoncture dans ces pays là c'est autre chose, bon l'Australie a une économie en béton armé mais je crois qu'ils ont limité le nombre de visa vacances travail pour 2009 donc a priori c'est qu'il doit y avoir moins de boulot. Si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur.

Bone chance et bonne route
FR Frks83 ·
Bonjour après reflection nous comptons partir en Australie avec le visa WHV si nous arrivons a en avoir un. nous nous posons aussi la question du budget parce que nous souhaitons travailler sur place mais aussi visiter et bouger dans l'ile au maximum. dans quel endroit pouvons nous nous installer afin de trouver un appartement a louer a un prix "correct"?

quel endroit me conseillez-vous de visiter, les lieux intéressant etc...
FR Frks83 ·
est ce qu'il existe des vol philippine/Australie ? passer un mois aux Philippines me semble fort intéressant je ne sais pas encore si nous allons faire France/Philippines/Australie ou France/Australie/Philippines combien peut couter un mois aux Philippines?

Similar discussions

You might also like