Partir travailler à Maurice
by Miae
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
hello a tous je recherche pour partir un an travailler ou etudier a l'ile maurice?si vous avait des renseigement ou que vous y etes deja allait😉 merci de repondre
Salut !
Je pars à l'ile Maurice pendant les vacances de décembre et moi, je recherche un stage là bas, pour le mois de février mais c''est super difficile de trouver d'ici donc si tu veux un petit coup de main, en faisant mes démarches(j'irai voir directement les entreprises), je peux essayer de filer ton cv.
A +,
MOON16
Je pars à l'ile Maurice pendant les vacances de décembre et moi, je recherche un stage là bas, pour le mois de février mais c''est super difficile de trouver d'ici donc si tu veux un petit coup de main, en faisant mes démarches(j'irai voir directement les entreprises), je peux essayer de filer ton cv.
A +,
MOON16
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
🙂Bonjour,
je souhaiterais savoir si ton projet s'est concrétisé à MAurice
en effet, je suis actuellment à la recherche d'un emploi là bas
ayant obtenu mon bts assistant de direction je suis actuellement en troisième anne en Communication je suis très polyvalente et je déménage souvent pour mon travail
je sui strès volontaire et j'ai une raison très particulière de partir là bas vu que mon ami est mauricien et qu'il y vit
en outre, je suis assez volontaire et dynamique, donc si le poste ne correspond pas à mes acquis, je peux facilement m'adapter, je l'ai fait par le passé et j'en ai retiré une grande expérience du terrain
tous les postes administratifs m'intéressent, d'autant que mes expériences passées mon permis de créer deux entreprises et que mon dernier poste était de faire fructifier une petite entreprise, grace à moi elle à fait une CA de 1, 5 de plus
je te donne mon adresse mail 00anais00@voila.fr
mm si tu n'as pas de contact pour moi, peux tu m'informer de tes démarches
cela me serait plus qu'utile
à bientot
et peut être à Maurice
je souhaiterais savoir si ton projet s'est concrétisé à MAurice
en effet, je suis actuellment à la recherche d'un emploi là bas
ayant obtenu mon bts assistant de direction je suis actuellement en troisième anne en Communication je suis très polyvalente et je déménage souvent pour mon travail
je sui strès volontaire et j'ai une raison très particulière de partir là bas vu que mon ami est mauricien et qu'il y vit
en outre, je suis assez volontaire et dynamique, donc si le poste ne correspond pas à mes acquis, je peux facilement m'adapter, je l'ai fait par le passé et j'en ai retiré une grande expérience du terrain
tous les postes administratifs m'intéressent, d'autant que mes expériences passées mon permis de créer deux entreprises et que mon dernier poste était de faire fructifier une petite entreprise, grace à moi elle à fait une CA de 1, 5 de plus
je te donne mon adresse mail 00anais00@voila.fr
mm si tu n'as pas de contact pour moi, peux tu m'informer de tes démarches
cela me serait plus qu'utile
à bientot
et peut être à Maurice
mauricienne de coeur
Log in first, then come back to this page.









