Partir travailler à Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
hello a tous je recherche pour partir un an travailler ou etudier a l'ile maurice?si vous avait des renseigement ou que vous y etes deja allait😉 merci de repondre
JE Jenita Regular ·
Salut !

Je pars à l'ile Maurice pendant les vacances de décembre et moi, je recherche un stage là bas, pour le mois de février mais c''est super difficile de trouver d'ici donc si tu veux un petit coup de main, en faisant mes démarches(j'irai voir directement les entreprises), je peux essayer de filer ton cv.

A +,

MOON16
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
MI Miae ·
😉merci d'avoir repondu, tu cherches un stage dans quel domaine toi la bas?

je sais que s'est super difficile pour trouver un boulot, sa serait tres sympa si tu pouvait deposer des cv dans des entreprises.

si tu veut voici mon mail mimifof19@hotmail.com pour parler plus de maurice
LY Lylah ·
🙂Bonjour,

je souhaiterais savoir si ton projet s'est concrétisé à MAurice

en effet, je suis actuellment à la recherche d'un emploi là bas

ayant obtenu mon bts assistant de direction je suis actuellement en troisième anne en Communication je suis très polyvalente et je déménage souvent pour mon travail

je sui strès volontaire et j'ai une raison très particulière de partir là bas vu que mon ami est mauricien et qu'il y vit

en outre, je suis assez volontaire et dynamique, donc si le poste ne correspond pas à mes acquis, je peux facilement m'adapter, je l'ai fait par le passé et j'en ai retiré une grande expérience du terrain

tous les postes administratifs m'intéressent, d'autant que mes expériences passées mon permis de créer deux entreprises et que mon dernier poste était de faire fructifier une petite entreprise, grace à moi elle à fait une CA de 1, 5 de plus

je te donne mon adresse mail 00anais00@voila.fr

mm si tu n'as pas de contact pour moi, peux tu m'informer de tes démarches

cela me serait plus qu'utile

à bientot

et peut être à Maurice
mauricienne de coeur

Similar discussions

You might also like