Partir trouver du travail en Irlande (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous g 22 ans et jaimerais tenter une expérience en Irlande.

voila je rentre d'Australie, j'aimerai partir en Irlande dans l'espoir de trouver un job au plus vite. Ici en France c'est un peu la misére pour tout le monde. Je suis actuellement dans le batiment, G une formation bucheronnage, aménageur paysagiste. je recherche du travail dans TOUT!

SVP ce ki sont déja aller aidez moi. il me faut un travail rapidement.

A combien ce situe le salaire de base en iralnde (juste pour avoir une idée)?

Merci beaucoup pour votre aide! a + FLO
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu sais en irlande aussi il y a une crise
CA Camarguais Regular ·
oui je suis d'accord, la crise touche tous les pays, mais pk avoir choisi l'Irlande:

D'une pour perfectionner mon anglais, rencontrer de nouvelle culture et par la méme ocazion travailler. c'est pour cela que je demande votre aide (plus particuliérement a ce qui y sont aller).

Alors si vous avez des info pour les taf... nézitez pas. je sui actuellement en train de chercher sur www.daft.ie , www.gumtree.ie

Le travail dans les bar et restaurants, sont t-il facile a trouver?? connaissez vous des adresses?

Merci FLO
AL AleskMars Regular ·
Bonjour Flo,

desolee ms je ne vais pas etre tres encourageante, ici c'est la crise et c'est bien pire qu en france, mon mec est elagueur, paysagiste et il ne trouve pas taf pr la simple et bonne raison que maintenant les irlandais ils s'en foutent de lur jardin ils preferent mettre leur argent ailleurs, qt au bar pr un poste de glass collector, ils st 10 a postuler!

je te conseillerai plu sl angleterre il parait que c'est moins pire!

bon courage!
Qui ne tente rien n'a rien!
FR Frenchanglo Veteran ·
Meme chose en Angleterre......................
Leave only footprints Take only memories
CA Camarguais Regular ·
slt!

Merci pour les info, je vien de prendre contact avec un collégue de mon amis ki ce trouve actuellement en Irlande, il doit me rapeler. C'est vrai que la crise est de partout, et en effet, c'est pas facile a l'étranger en ce moment. Merci AleskMars et toi frenchanglo pour les info.

A + je vous tiens au courant! FLO
LU Lullaby86 ·
Bonjour à tous !!

Je vis maintenant depuis plus de 2 ans à Dublin, et j'ai eu envie de partager mon expérience... La manière la plus facile étant d'utiliser le net, j'ai créé mon petit site web, avec des infos pratiques sur toute sorte de sujet relatif à la vie en Irlande, et surtout quelques conseil pour la préparation de votre voyage et de votre arrivée.

N'hésitez pas à y faire un tour !!

http://breizhland.jimdo.com

Cheers !
MA Marionnnnett Regular ·
Je confirme ce qu ia été dit, A dublin il n'y a plus bcp de job disponible. Beaucoup de jeune européens venus il y a quelques années pour bossrer à Dublin sont tous sur le départ ou déjà partis, car plus de job.
JE Jendrable ·
Bonjour, je me permet un petit commentaire car actuellement en date du 9 juillet 2010, je cherche du taff aussi est je suis tomber sur ton tropique.

Actuellement sa fais 13 jours que je suis en Irlande est j'ai bien peur que la crise ayant tout chamboulé sur son passage, il ne sois vraiment pas possible de trouver un job ici. J'ai essayer de demander en allant dans les boutiques, dans les restaurents, dans les commerces, chercher sur le net, il n'y a vraiment rien a faire. On me dit, va voir a cotée peu être t'auras plus de chance. Ils disent aussi qu'en Angleterre il y a plus de possibilités.

Donc actuellement, je cherche moi aussi un taf dans n'importe coi.
plus tu galère, meilleur ton expérience sera.

Similar discussions

You might also like