Partir au Vietnam avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, qui est deja parti auvietnam avec kuoni, quelcircuit avez vous fait? Point forts, point faibles merci par avance samsari
samsari
EN Enzo0511 Globetrotter ·
kuoni

tous les circuits avec eux sont bons et bien penses

seuls inconvenients: le prix il n'y a pas de representant kuoni sur place et le receptif sur place n'assure pas toujours

par contre, si tout est nickel alors le sejour est parfait

meilleur rapport qualite prix c'est asia voyages si tu veux absolument partir avec un TO

les 2 ont ete mes clients, les gens m'ont donne de meilleurs feedbacks sur asia que kuoni

kuoni, tout depend de la destination en fait, ils sont la reference pour certaines destinations, mais seulement qd ils ont un representant sur place
JP Jpgchaville Regular ·
J'ai déjà eu l'occasion de faire 3 pays avec Kuoni et un avec Asia. Les 3 circuits avec Kuoni étaient très bons voire excellents alors que pour celui avec Asia on a eu droit à un guide totalement incompétent. La qualité supèrieure des hotels chez kUONI se retrouve évidemment dans les prix.
TI Titilou Regular ·
Bonjour,

Je suis partie au Vietnam avec Kuoni pour mon premier voyage làbas c'est bien mais tres cher ! Par la suite j'ai fais autrement et c'etait génial aussi et beaucoup moins cher ! Je vais faire cet été mon 4eme voyage au vietnam Je peux t'aider si tu veux ! Nhesite pas a me contacter A bientot j'espère !😉
EN Enzo0511 Globetrotter ·
le guide ne travaile pas pour asia...

il travaille pour le receptif nuance

la, on parle du vietnam en l'occurence, pas des autres pays puisque la qualite des prestations varie d'un pays a l'autre en fonction du receptif utilise

a noter que je ne donne pas un avis de client mais d'hotelier
SA Samsari Regular ·
merci pour ta réponse
samsari
DA Dainese31 ·
Bonsoir je fais appel a vous pour obtenir des informations sympathiques pour notre voyage de cet été ( 1 couple ). Je vous remercie pour les reponses que vous m'apporterez sur les questions suivantes: peut on recuperer des cartes du style rando 1/25000 ou 1/50000 sur place pour faire de la rando dans le nord est / ouest ?? peut on ballader tout seul ou est il preferable de passer par un organisme ( nous sommes pas mal demerde et on se passe tres bien d'agence ) ?? quelles sont les circuits sympa du nord ( en dehors des sites qui sont indiqués dans tous les guides ) ?? existe il des formules d'hebergement chez l'habitant ( réseau, guide, etc ..) ?? existe il un reseau de transport en commun ou le stop fonctionne t il bien ??

Merci
TI Titilou Regular ·
Bonjour

Je vais te montrer ce soir mes circuits et les super site a pas manqué mais mon ami va t'aider j'en suis sur ! je pars travailler ! A ce soir !

Chantal
CE Celtas ·
bonjour,

je serais intéressé d'avoir l'avis d'une personne connaissant un peu les voyages au vietnam . Moi et mon amie seront au vietnam du 14 au 30 mars. Notre hesitation principale est de savoir si, via une agence, on fait une découverte Nord - sud (avec tt de même, un passage à sapa) ou s'il est préférable de se contenter du nord ?

après avoir consulté pas mal le forum, le pb est toujours le même !

est il possible de me donner un avis ?

merci

Similar discussions

You might also like