Voilà j'ai quelques questions à vous poser.
Ptit moment raccontage de vie : J'ai eu mon bac, j'ai fait une année de Fac qui ne m'a pas interressé, et en ce moment je fais un Bep en alternance qui lui aussi ne m'interresse vraimment pas... Je ne sais toujours pas ce que je veux faire, c'est pour ça que j'ai pensé partir a l'étranger (aux Etats-Unis, en Australie ou au Canada), j'avais pensé partir avec un organisme pour un séjour linguistique, mais après avoir regardé et lut des avis sur le net j'ai remarqué que ce n'était peut être pas le bon plan (assez cher, pas toujours très bon, risque d'être avec des francophones). Après il me reste le choix d'aller travailler dans un des ces pays, mais ça me fait un peu peur à vrai dire (j'ai surement tord).
Donc je ne sais plus trop quoi faire et quoi penser, est ce que vous pouvez m'aider, me donner des piste ? J'aurais bien continué par la suite des études dans un des ces pays, mais les frais d'université sont assez (voir très cher), j'ai lu sur le forum qu'il y avait des "community colleges" ou "tracker college" mais je n'ai pas compris comment ça marchait, vous pouvez m'en dire plus ?Est ce que l'Angleterre serait plus facile pour partir y étudier ?Enfin est ce que les organismes (EF, Nacel, STS, SILC...) sont vraimment des pompes à fric et un mauvais choix ?
Merci de votre aide Désolé pour le pavé ^^ Bonne soirée