Avec un pote nous aimerions partir a l'aventure dans quelques mois dans un pays ou région francophone ( car pas trés assidus en cours de langue étrangére 😛 ) afin de s installer si possible sur le long terme et travailler sur place.
Actuellement nous avons aux alentour des 25 ans et nous envisagons comme destination les dom tom mais rien n est défini ...
Ce n est pas un coup de tete car depuis plusieurs années je pense a cela, et j ai économisé une somme en conséquant, qui devrait me permettre de tenir quelques mois sans difficulté, mais il faudrait trouver un emploi ensuite, moi travaillant ds la banque et lui dans le commerce.
Le but de mon post serait de recueillir des messages de personnes ayant osé "ce changement de cap" et qu ils me conseillent quant a la destination adéquate en terme de qualité de vie, d intégration, d emploi, de budget, de logement, afin que cette belle aventure ne finisse pas en fiasco 😉
Merci d avance pour vos contributions a venir...












