Partir vivre au Sénégal
by MMorgane23
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis actuellement en France, et j'ai comme envie/ projets de m'installer au Sénégal .
J'aimerais savoir si vous avez des contacts pour du travail vers M'bour, Nianing, Saly.
Je suis très dynamique, sportive, souriante, aime la relation avec les gens. J'aime beaucoup être avec les enfants.
J'aimerais trouver un travail afin de m'installer au Sénégal, qui me tient si chaud au coeur.
La population, la culture, pouvoir aider, tout sa me plait et me manque une fois en France.
Merci de vos aides.
Morgane
Bonjour !
D'abord, quel genre d'emploi ? Quelles sont tes compétences et expériences ? Si en France, le fait d'être souriante et dynamique ne suffit pas pour trouver un emploi et bien à l'étranger, cela l'est aussi. De plus, il te faut consulter le consulat sénégalais pour savoir quelles sont les conditions de séjour et pour obtenir le droit de travailler. On ne part pas à l'étranger, juste "comme ça".
Bonne continuation !
D'abord, quel genre d'emploi ? Quelles sont tes compétences et expériences ? Si en France, le fait d'être souriante et dynamique ne suffit pas pour trouver un emploi et bien à l'étranger, cela l'est aussi. De plus, il te faut consulter le consulat sénégalais pour savoir quelles sont les conditions de séjour et pour obtenir le droit de travailler. On ne part pas à l'étranger, juste "comme ça".
Bonne continuation !
Log in first, then come back to this page.