Voilà je mute pour janvier 2011 au Centre Hospitalier de Mayotte (Préparatrice en Pharmacie) Je ne trouve pas de forum de date récente donc j'engage une nvelle conversation !
En tant que "blanche de métropole" (pardon pour le terme employé...) dans le secteur hospitalier, l'intégration est bonne ? et auprès de la population mahoraise ? j'ai entendu dire qu'il y avait bcp de vols et d'agressions sur l'île...Qu'en est-il à l'heure actuelle ? Je suis ouverte d'esprit mais étant seule à partir, j'ai un peu peur j'avoue !
J'ai lu de tout sur les forums, du bon et du très mauvais... De plus Mayotte devient un Dom, donc plus du tout d'avantage sur les impôts je suppose ?
Question pratique, je ne trouve aucun site pour trouver un logement sur l'île... Quels st vos conseils ?
Je sais que la vie est cher mais moi je pars pour un changement de vie radicale mais ne souhaite pas déprimer lol je cherche la nature et le dépaysement et l'amusement aussi !
Y a t il des endroits pour faire la fête à Mayotte ? je ne cherche bien entendu pas sortir ds des endroits qui ressemblent à la metropole !
Voila merci pour vos réponses ! j'espère qu'elles seront nbreuses !
Elodie, 27 ans de Dijon