Partir voyager en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour je m'appelle Raphaelle et j'ai eu l'idée il n'y a pas longtemps de partir voyager en Indonésie. Or, je n'ai qu'une vague idée de la vie là bas... Quel est le cout de la vie? Est-il facile de voyager back sac? Qu'en est-il de l'hébergement? le woofing? Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt j'espère!!
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
C' est quoi, le woofing?
RA RaphaelleB ·
C'est lorsque tu travailles pour quelqu'un ( le plus souvent dans des fermes) que tu es logé et nourrit, mais non rémunéré...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Georges, le woofing est très rare en ASE voir quasi inexistant et pour cause quand on sait qu'un petit job est un job, on va pas le filer a un étranger pour rien alors que ca peu faire vivre la famille d'a coté 😉 Désolé RaphaelleB mais sinon en backpack y a plein d'autres possibilités peu dispendieuses en Indo, les dortoirs, la bouffe pas chère, les transports locaux etc... ptet pas toujours du bonheur (expérience perso) mais des souvenirs a coup sur 😇 Renseignez vous deja un peu sur l'Indonésie, vous comprendrez mieux, la fonction RECHERCHER du forum est a votre disposition pour ca 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

Alors pour le cout de la vie en Indonesie tout depend comment on compte vivre, je dirais que c`est pas tres tres cher a vrai dire. Mais comme tu voyage en sac a dos... donc manger dans les warungs ou les locaux mangent, delicieux ! Pour le transport tu as les bemos, petits bus locaux... et pour l`hebergement, dortoirs, losemen, logement chez l`habitant...le woofing en effet ne se pratique pas du tout en indonesie un travail est un travail et vu comme ils galerent pour se nourrir... ils ne vont pas le donner a un touriste...
RA RaphaelleB ·
Merci beaucoup pour les infos, je vais me renseigner plus et si j'ai dautres questions javiserais!! Merci encore!

Similar discussions

You might also like