Pas de croisières Celebrity en Europe en 2014?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Ce matin, je regardais quelle croisière Celebrity je pourrais bien faire en Europe en 2014... Je suis donc allé sur le site Celebrity, j'ai mis janvier 2014 à octobre 2014 (on peut pas faire plus loin...) et après cette saisie, l'Europe n'est plus proposée dans les destinations...

Bug ? Volonté de ne plus venir en Europe ? Programme actuellement incomplet ? (il faudrait passer en revue tous les bateaux et voir s'il y a des blancs 🤪 )

Quelqu'un aurait l'info ?
CA Cat25 Regular ·
Ils n'auront pas encore publié leur calendrier complet. Parce que sinon a priori en Octobre 2014 ils ne vont qu'aux Galapagos. 😉
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour PAP

je pense aussi que c'est parce que le programme n'est pas encore fait
VE Verbatim Veteran ·
Bonjour Pap

je pense aussi que c' est un peu tot et que leur programme n' est pas encore fait.

verbatim
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
MO MoniqueM Globetrotter ·
Parce que sinon a priori en Octobre 2014 ils ne vont qu'aux Galapagos. 😉

Pourquoi pas les Galapagos??? pourquoi te limiter à l'Europe???...
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
CA Cat25 Regular ·
Hello Monique,

Je disais juste à Pap que les Galapagos sont la seule destination qui apparaissait sur le site de Celebrity pour Octobre 2014. Je doute que la compagnie positionne tous ces bateaux sur une seule destination, ce qui illustrait ma théorie que c'est un calendrier partiel qui est diffusé pour le moment.

Mais sinon les Galapagos ca me plairait bien comme destination (si je pouvais me le permettre financierement). Je voudrais aussi faire le canal du Panama, l'Alaska, toutes les iles de la Caraïbe, l'Australie et la Nouvelle-Zélande...😎 Ah, et le tour de l'Amérique du Sud avec HAL... 🙂 Je ne dirais pas non a la Nouvelle Calédonie... En fait je voudrais aller partout. 🙂
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]
NA Nadu Globetrotter ·
la croisiére galapagos est si particuliére en destination que seul le célébrity expedition le fait ( bateau de 90 passagers je crois ) . c'est un peu la découverte de la nature dans toute sa splendeur avec conférenciers naturalistes etc . c'est une croisiére qui m'enchanterait mais le budget est trop élevé pour ma bourse
MO MoniqueM Globetrotter ·
Hello Monique, .......( ) Mais sinon les Galapagos ca me plairait bien comme destination..... ( ). Je voudrais aussi faire le canal du Panama, l'Alaska, toutes les iles de la Caraïbe, l'Australie et la Nouvelle-Zélande...😎 Ah, et le tour de l'Amérique du Sud avec HAL... 🙂 Je ne dirais pas non a la Nouvelle Calédonie... En fait je voudrais aller partout. 🙂

Bonjour Cat, Ce que je te comprends, je suis comme toi... Et surtout n'oublie pas...: les Seychelles, Madagascar, La Réunion, l'île Maurice...- Hawaï, Bora Bora, Tahiti, Rarotonga, Pago Pago, Fiji.......(Princess, Costa et leurs amis t'attendent!) 😉

Moi aussi, les Galapagos, j'en rêve depuis longtemps! J'aimerais bien réussir à décider mon compagnon... je ne perds pas espoir...
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»

Similar discussions

You might also like