Pass Argentine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonsoir,

Est-il possible d'obtenir ici en France un pass pour l'Argentine, sachant que les billets d'avion ont été pris sur la cie Air France et non sur Aerolineas argentinas ?

Aerolineas ne procure les pass que si l'on a émis les vols transatlantiques chez eux.

Les billets Paris -Buenos Aires-Paris ont été réglés avec des miles Fréquence Plus, c'était un super avantage. Maintenant on coince sur les vols intérieurs.

Avez-vous une solution ? Merci
DA Daumesnil Regular ·
je ne suis pas sûr que les pass d'Aerolineas soient très intéressants. Si vous savez où aller, réservez directement vos billets depuis la France et vous verrez que les tarifs des lignes intérieures argentines sont plutôt bon marché. En plus les avions partent et arrivent à l'heure !
ZI Zigouigoui ·
Bonsoir

Bon excusez-moi je suis nouvelle sur ce forum et je pense avoir fait une mauvaise manipulation. Je voulais vous remercier et vous dire qu'en effet les tarifs sur les vols intérieurs semblaient corrects :

Sur AR : Buenos Aires -Ushuaia

Ushuaia Rio Gallegos

Bariloche Salta via Buenos Aires

Sur WK : Salta Buenos Aires

Total : 490, 06 eur ttc

C'est un 1er jet pour un séjour du 10 au 23 oct.Bonne soirée
DA Daumesnil Regular ·
aerolineas est un peu moins chere que southern winds avec davantage de fréquences ; le seul problème c'est qu'il n'y a pas ou très peu de vols directs entre villes provinciales ; tout fonctionne en étoile depuis buenos aires aeroparque.
ZI Zigouigoui ·
Merci encore pour vos renseignements! A bientôt.

You might also like