j'aurais voulu savoir s'il y avait des personnes qui avaient pris le bus pass (5 trajets) et si cela valait vraiment le coup.
Je vais faire le nord pendant 1 mois et rien que le bus buenos aires iguazu me coute 100 euros environ, je ne connais les prix des bus pour aller ensuite à salta, bolivie, mendoza etc...et j'ai vu que ce pass 5 trajets coutait 250 euros
vaut-il le coup ? qu'en pensez vous
Merci à tous !!😉









