Pass interrail pour Europe de l'Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous, Le sujet a déjà été pas mal traité mais je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question : Pass interrail ou pas ??? Je pars 17 jours en janvier et pense faire les villes suivantes : Ljubljana, Zagreb, (Sarajevo?), Budapest, Bratislava, Vienne, Prague, Cracovie, Varsovie. (ouioui, ça va être court...!). Il me suffit pour répondre à la question de savoir si la somme approx des trajets est plus ou moins importante que le pass (240€)... Mais impossible de trouver le moindre prix... Qqn peut il m'aider svp ??

Je sais que le pass à des regles particulieres en nombre de jours, et il y a aussi les bus qui font peut etre pencher en faveur du "arriver les mains dans les poches", mais j'ai pas eu d'avis tranché...

Merci bcp d'avance ! Damien
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je pense que mieux vaut ne pas prendre de Pass et choisir train ou bus comme cela est préférable, au cas par cas.

Michel
DA Daamien ·
Bonsoir Michel,

Merci pour ton avis, ça m'oriente encore un peu plus vers ce choix là... Tu as eu l'occasion de voyager entre ces villes-là ? As tu une idée - même approximative - du prix de certains trajets ? Merci, Damien
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un train pour Sarajevo, par exemple. Oui je suis passé dans beaucoup de ces villes, mais pour en savoir plus sur les trajets en train je te recommande de chercher les parcours que tu prévois sur Bahn.de.

Michel
DA Daamien ·
J'avais effectivement été voir sur bahn.de, mais ces trajets n'étant pas réservable online, les prix ne sont jamais affichés. Cela me donne une idée de la durée mais pas plus... De même pour les compagnies ferrovières nationales des pays traversés... C'est pour ça que je m'étais tourné vers le forum pour essayer de trouver ces prix... Je pense de toute façon que je ne prendrai pas de pass, mais cela m'aurait conforté dans ma décision...

Damien
TA Tatra Globetrotter ·
Je croyais me souvenir que ce site donnait les prix, le plus souvent...

Michel

Similar discussions

You might also like