Pass de transport à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour ,

Nous partons samedi prochain à Barcelone où nous pensons rester 5 jours et demi en incluant une journée à Montserrat . Nous nous demandons si la carte pass pour les transports , qui donne droit à des réductions sur certaines visites est vraiment valable. Est ce que la visite de Barcelone exige beaucoup de déplacements en métro ou bien peut on facilement visiter à pied ? D'autre part , je viens de consulter le service de réservations pour la visite du Palau de la musica catalane , mais je ne vois pas comment on fait pour bénéficier de la réduction de 20% en réservant en ligne , si on décide de prendre ce pass .

merci pour vos infos . 😏
Geneviève
LI Lilyrayan Regular ·
Tout dépend les lieux que tu souhaites visiter, bien entendu plus tu visite plus le pass est rentable à condition que le pass soit utilisable dans les lieux où tu vas aller. la Barcelona Card à 45 euros les 5J / personnes restent très cher à mon gout.
notre blog: http://ourlittlefamily.e-monsite.com/blog/
OL Olivenoire Regular ·
Nous pensons visiter les édifices de Gaudi , le Palau de la musica catalana , la cathédrale , la MNAC , la Fundacio Miro , le Poble espanyol , l' hospital de Sant Pau et nous pensons aller une journée à Montserrat . Nous aimons marcher et ne sommes pas sûrs de beaucoup utiliser les transports , c'est pour celà que nous hésitons à prendre ce pass . Sais tu s'il existe des billets combinés permettant la visite de plusieurs sites (par exemple pour les maisons Gaudi ) ?
Geneviève
WI Williamworld ·
La solution la plus intéressante à Barcelone est le le ticket T10, un ticket valable pour 10 trajets de 1h15 (valable aussi pour l'aéroport en train) Le coût est de 9.25 € et vous pouvez l'utiliser à plusieurs à condition bien sûr de le valider pour chaque personnes...
OL Olivenoire Regular ·
Merci pour l'info .J'avais effectivement vu cette possibilité de ticket T10 . En ce qui concerne les visites , savez-vous s'il existe des billets combinés pour plusieurs sites ?
Geneviève
GE Gefanj Regular ·
Bonjour

je reviens de 5 jours à Barcelone . J'ai pris un T10 qui m'a réellement couté moins cher que le pass. (et pourtant , nous avons utilisé les transports au moins 2 fois par jour) . Tout se fait facilement à pied (j'étais avec des petits enfants de 3 et 7 ans )

Une remarque concernant la visite du poble Espagnol => quelle mauvaise idée !! L'entrée est assez chère à mon gout, et le village n'a rien de magique ... Je considère avoir payé un droit d'entrée pour accéder à des restaurants pas si typiques et des boutiques touristiques sous couvert de reconstitution de maisons typiques. Le village est parcouru par de nombreux groupes scolaires.

Géraldine

Similar discussions

You might also like