Passage Ancone-Split
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BM
Bonjour, D'Italie, je voudrai aller en face à Split, des personnes ayant fais le voyage pourrai me donner des renseignements sur la traversée et si je suis obligé de réserver les billets à l'avance (2 personnes + la moto) le retour se fera par la route Je suis preneur d'infos. Merci
http://bmw64surlaroute.over-blog.com/
SA SandraDT ·
Bonjour,

Voici les horaires de la traversée Ancône - Split : http://www.jadrolinija.hr/docs/default-source/red-plovidbe/2014/me%C4%91unarodne/ancona-split-stari-grad_2014_eng.pdf?sfvrsn=2

Voici également les prix par personne et véhicules : http://www.jadrolinija.hr/docs/default-source/cjenici/du%C5%BEobalne-i-me%C4%91unarodne-linije/cjenik-gb.pdf?sfvrsn=2

Quant à vos tickets, mieux vaut les réserver à l'avance (surtout en période estivale) sur le site de la compagnie Jadrolinija: https://www1.jadrolinija.hr/bookingweb/?culture=en-GB

Bon séjour en Croatie !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Comparer les prix entre les 3 compagnies faisant cette traversée, voir sur http://www.ferrylines.com/fr/portail-dux-ferries-europennes/
Mathilde
TO Toyo33 ·
Prends la route motard! Si tu regarde la distance a parcourir pour aller a Ancona, cela ne vaux pas la peine de prendre le bateau. $$$ La route est belle a travers l'Italie, descend sur Trieste et continue sur le sud. Vacances super l'anne derniere et j'y retourne en becane dans un moi- Pas de bateau pour moi! La route appelle! 🙂
BM Bmw64 ·
Prends la route motard! Si tu regarde la distance a parcourir pour aller a Ancona, cela ne vaux pas la peine de prendre le bateau. $$$ La route est belle a travers l'Italie, descend sur Trieste et continue sur le sud. Vacances super l'anne derniere et j'y retourne en becane dans un moi- Pas de bateau pour moi! La route appelle! 🙂

Je vais d'abord passer quelques jours dans la famille à Turin et ensuite je passe en Toscane, d’où je vais rejoindre Ancone. En revanche je fais le retour par la route. Bonne route à toi, Toyo.
http://bmw64surlaroute.over-blog.com/
B1 B110diver ·
Salut

snav ne fait plus ancone split ancone mais un port 200 km en dessous du nom de pescara.

Info datant d aujourd hui.

Guillaume
BM Bmw64 ·
Salut

snav ne fait plus ancone split ancone mais un port 200 km en dessous du nom de pescara.

Info datant d aujourd hui.

Guillaume

Merci pour l'info, j'avais visité le site de cette compagnie, avec des tarifs correct. Mais en fin de compte qu'est ce qui différencie les 3 compagnies qui font la traversée Italie/Croatie ?
http://bmw64surlaroute.over-blog.com/

You might also like