Bmw64 · 10 avril 2014 à 10:57 7 messages · 5 participants · 1 787 affichages | | | | 10 avril 2014 à 10:57 Message 1 de 7 · 1 786 affichages · Partager Bonjour, D' Italie, je voudrai aller en face à Split, des personnes ayant fais le voyage pourrai me donner des renseignements sur la traversée et si je suis obligé de réserver les billets à l'avance (2 personnes + la moto) le retour se fera par la route Je suis preneur d'infos. Merci | | | À: Bmw64 · 11 avril 2014 à 19:18 Message 4 de 7 · 1 733 affichages · Partager Prends la route motard! Si tu regarde la distance a parcourir pour aller a Ancona, cela ne vaux pas la peine de prendre le bateau. $$$ La route est belle a travers l' Italie, descend sur Trieste et continue sur le sud. Vacances super l'anne derniere et j'y retourne en becane dans un moi- Pas de bateau pour moi! La route appelle! | | | À: Toyo33 · 11 avril 2014 à 19:57 Message 5 de 7 · 1 722 affichages · Partager Prends la route motard! Si tu regarde la distance a parcourir pour aller a Ancona, cela ne vaux pas la peine de prendre le bateau. $$$ La route est belle a travers l' Italie, descend sur Trieste et continue sur le sud. Vacances super l'anne derniere et j'y retourne en becane dans un moi- Pas de bateau pour moi! La route appelle! 
Je vais d'abord passer quelques jours dans la famille à Turin et ensuite je passe en Toscane, d’où je vais rejoindre Ancone. En revanche je fais le retour par la route. Bonne route à toi, Toyo. | | | À: Bmw64 · 11 avril 2014 à 22:36 Message 6 de 7 · 1 711 affichages · Partager Salut
snav ne fait plus ancone split ancone mais un port 200 km en dessous du nom de pescara.
Info datant d aujourd hui.
Guillaume | | | Salut
snav ne fait plus ancone split ancone mais un port 200 km en dessous du nom de pescara.
Info datant d aujourd hui.
Guillaume
Merci pour l'info, j'avais visité le site de cette compagnie, avec des tarifs correct. Mais en fin de compte qu'est ce qui différencie les 3 compagnies qui font la traversée Italie/ Croatie ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |