Prends la route motard!
Si tu regarde la distance a parcourir pour aller a Ancona, cela ne vaux pas la peine de prendre le bateau. $$$
La route est belle a travers l'
Italie, descend sur Trieste et continue sur le sud.
Vacances super l'anne derniere et j'y retourne en becane dans un moi- Pas de bateau pour moi! La route appelle!

Je vais d'abord passer quelques jours dans la famille à
Turin et ensuite je passe en Toscane, d’où je vais rejoindre Ancone.
En revanche je fais le retour par la route.
Bonne route à toi, Toyo.