Passage frontière Bolivie-Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous

J ai fait des recherches mais pas de reponse a les quesrions suivantes aussi je m adresse aux connaisseurs de ce forum.

1. Est il possible de traverser la frontiere Bolivie \ Perou en passant par la rive nord du lac Titicaca cote Cordillere Real vers Puerto Acost34 a si je ne me trompe. De plus savez vous s il y a possibilite de transport en commun

2. Quels sont les coins a visiter dans la Cordilere Real et alentours, Je recherche surtout de beaux paysages de montagne genre Cordillere Blanche qui m avait enchantee. Quelqu un est il deja alle a La Rincodana ville la plus haute du monde.

Merci pour vos reponses et bonne route a tous les bourlingueurs
Anny
CA Carolyanne Regular ·
Bonjour a tous Comme personne n a l air de savoir et au cas ou quelqu un veuille prendre cette direction : il est tout a fait possible de traverser cette frontiere au niveau le Puerto Acosta. Bus a parir de Copacabana Astaluego
Anny
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour ça doit être faisable mais il y aura moins de départs qu'en faisant le très classique Puno Desaguadero Copacabana La paz La majorité des voyageurs font cela Donc sur place bien se renseigner Le site à visiter c'est Sillustani et les Chullpas pré-incaïques http://fr.wikipedia.org/wiki/Sillustani
CA Carolyanne Regular ·
Bonjour

Merci de ton post gentil d avoir pris le temps de m ecrire Donc oui c est possible quoique plus complique. C est mon deuxieme passage dans ce coin et j avais envie de voir autre chose que les endroits deja visites. Je pensais aller voir de plus pres la Cordillere Real et donc ce franchissement de frontiere me permettrait d eviter le retour sur Copacabana... a moins que je trouveun bateau pour traverser le lac. Avec mes remerciements
Anny

Similar discussions

You might also like