Passage frontière Ouzbékistan - Kirghizistan en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous !

Avec ma copine nous souhaitons voyager en autonomie de septembre à décembre en Asie centrale.

On à pour le moment prévus de prendre un vol allez-retour à destination de Bichkek (Kirghizistan) car étant le moins onéreux.

Voici pour le moment l'organisation du voyage :

- Septembre : Visite du Kirghizistan - Octobre : Visite du Tadjikistan (avant la venu du froid) - Novembre : faire du volontariat au Tadjikistan ou en Ouzbékistan - Décembre : Visite de l'Ouzbékistan

Nous devrons donc rejoindre l'aéroport de Bichkek (Kirghizistan) vers le 20 décembre pour terminer la boucle.

Cependant, les températures peuvent vite descendre et certaines routes sont fermés en hiver. Les conversations concernant le trajet Ouzbékistan - Kirghizistan concernent des voyages au printemps, et sont souvent posté il y à plus de 2 ans... Or les pays évoluent et les infrastructures aussi !

Avez-vous des informations sur la possibilité de réaliser ce trajet ? Un immense merci d'avance !
PA Paulou88 ·
Pas d'infos à partager pour le moment malheureusement mais nous nous apprêtons mais copine et moi à faire un trajet en partie semblable : septembre au Kirghizistan, 2 semaines en Ouzbékistan, novembre décembre en Iran... On est en pleine lecture de guides/blogs/forums...si on croise quelque chose je pense à vous ! Bon courage.

Similar discussions

You might also like