Est-ce-que vous avez déjà emprunté le chemin Inde-Tibet et si ça existe quelle sont les formalités ? Comment se passe le retour vers le Nepal depuis le Tibet? Quelques infos en plus ou bons plans pour un trek sur le mont Kailash?
Passage Inde-Tibet été 2014
by Lydi15
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je m'organise un petit voyage de 4 mois cet été incluant le Nepal et l'Inde. Je pars rejoinder une amie vers la mi-juin en Inde pour deux semaine. Depuis l'Inde du nord, à la place de retourner directement au Nepal j'aimerais passer 2-3 semaines au Tibet et grimper le Kailash ainsi que participer au festival de Tharboche.
Est-ce-que vous avez déjà emprunté le chemin Inde-Tibet et si ça existe quelle sont les formalités ? Comment se passe le retour vers le Nepal depuis le Tibet? Quelques infos en plus ou bons plans pour un trek sur le mont Kailash?
Est-ce-que vous avez déjà emprunté le chemin Inde-Tibet et si ça existe quelle sont les formalités ? Comment se passe le retour vers le Nepal depuis le Tibet? Quelques infos en plus ou bons plans pour un trek sur le mont Kailash?
La frontière terrestre Inde - Chine est fermée : on ne peut entrer au Tibet de l'étranger que depuis le Népal, par la route ou par avion (les seuls vols internationaux de/vers Lhassa sont avec Katmandou).
Par ailleurs, je vous encourage à faire une recherche sur le forum sur le Permis Tibet : le séjour des étrangers au Tibet est beaucoup plus encadré que partout ailleurs en Chine.
euh...grimper le Kailash....pas possible c'est une montagne sacrée...on fait le tour du mt Kailash mais pas y grimper....!!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121
http://www.deeplight.ch/
Log in first, then come back to this page.








