Passage Jordanie-Israël avec un tampon syrien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GC
Bonjour à tous, ; j entrepends dans trois jours, je suis pour l instant à istanbul, un voyage, syrie-liban(j ai laissé tomber...)-jordanie et israel! Si quelqu un a des infos??? Quel serait le meilleur postes frontière, peut on passer par aqaba, ou mieux vaut passer par jerusalem...

Et le passage en israel me semble compliqué quand tu arrives de la syrie, qu en pensez-vous? Quelles sont les questions? j 'ai un contact en israel, je pense que ca peut jouer en ma faveur contrairement à mon anglais pitoyable.... Dites mo, si quelqu un a eu l o ccasion de passer entre la jordanie et israel avec un tampon syrien ces trois derniers jours. Toutes les infos sont bonnes à prendre!!! Merci A bientot
LA Lalouve76 Regular ·
salut greg, alors???? la suite la suite!!! nous on a reussi a aller en syrie, j'ai pu avoir le visa a la frontiere, en recourrant a une grand mere berbere algerienne imaginaire!!! 😉 ca marche mieu quand on a des origines arabes!! enfin il a ete cool parce qu'il etait pas dupe...en tout cas je regrette pa sla syrie c'est vraiment super!! et vous vous etes en israel? biz a lydia

Similar discussions

You might also like