Passeport étampé lors d'une entrée en Albanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour les amis, je vais aller passer du temps en Albanie car je dois sortir de l'espace Shengen et je voudrais savoir si mon passeport sera étampé lors de mon entrée en Albanie. De plus, combien de temps est le visa touristique labas. Est-ce 90 jours comme dans tout bon pays.

Merci à l'avance pour les infos.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Bonjour les amis, je vais aller passer du temps en Albanie car je dois sortir de l'espace Shengen et je voudrais savoir si mon passeport sera étampé lors de mon entrée en Albanie. De plus, combien de temps est le visa touristique labas. Est-ce 90 jours comme dans tout bon pays.

A mon avis et dans mon souvenir, oui, ils tamponnent. Si vous entrez avec une carte d'identité je ne sais pas, par contre...

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Je ne sais pas ce qu'est un bon pays, mais l'info disponible est celle-là : http://www.mfa.gov.al/index.php?lang=en

Michel
HE Herikles Globetrotter ·
A mon avis et dans mon souvenir, oui, ils tamponnent. Si vous entrez avec une carte d'identité je ne sais pas, par contre...

tu ne sais pas quoi, Michel ? s'ils tamponnent la carte d'identité ? 🤪 Ah, non ! Ce serait fort étonnant. 😛😛😉😉
Les concours photos VF
TA Tatra Globetrotter ·
Ah, non ! Ce serait fort étonnant

Les Turcs donnent un papier dans ce cas.

Michel
SI Sigiriya69 Veteran ·
Etampé ou tamponné ? en tout cas je confirme le coup de tampon, que j'ai eu à la frontiere maritime deSarandë (depuis COrfou), qu'est de loin le tampon le plus moche de tous ceux qui figurent ds mon passeport.
NO Nordique1999 ·
ahahah oki merci de l'info sa regle on probleme ahahahah jai hate de voir cette etampe ahaahah
FA Fayd Globetrotter ·
sa regle on probleme

Salut, Le passeport valable + de 6 mois est exigé pour les canadiens, et il faut payer 10€ à l'entrée, pour un séjour de 90 jours maxi.
Cordialement Fayd
NO Nordique1999 ·
merci de la précision comme sa je ne me mettrerai pas en maudit en pensant que je me fais arnaquer par le doinier. C'est une espece de taxe j'imagine.

En autant qu'il essaie pas de m'en charger 20 parce qu'il aura affaire à moi
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

En autant qu'il essaie pas de m'en charger 20 parce qu'il aura affaire à moi

Il n'y a aucune raison de le penser.

Michel
BJ Bjp21 Regular ·
Nous avons payé 1 euro par personne à la sortie.
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
ME Meg2 Globetrotter ·
petites évolutions récentes : l'année dernière, on ne m'a pas demandé de payer de taxe de 10 ou 1 €, ni à l'entrée, ni à la sortie. Ou alors c'est une taxe destinée à financer le réseau routier dont j'ai été dispensée en tant que cycliste. Ayant fait du tourisme dans la région frontalière des lacs Prespa et Ohrid, je suis rentrée 2 fois en Albanie en quelques jours : les douaniers ont photocopié ou scanné mon passeport mais ne l'ont pas tamponné. Mais rien n'empêche de leur demander de le faire, ils sont équipés pour. Je précise que j'avais un passeport français (pas besoin de visa pour les séjours < 90 jours). Je ne sais pas si c'est pareil pour les Canadiens.

Similar discussions

You might also like