Passeport valide en Algérie avec tampon israélien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour a tous !!

Je vais vous expliquer ma situation :

En juin prochain je pars pour quelques jours en Algérie, le mariage d'un cousin. Je connais pas l'Algérie du moins.. j'avais à peine 2 ans la première fois ! Aucuns souvenirs! ! 😏 Bref sérieusement voilà Je suis née en France à Paris Ma mère Algérienne et mon père Albanais de Macédoine J'ai déjà visiter 5 ou 6 fois la Macédoine et d'autres pays des Balkans En 2009 je suis aller en Israel pour trois semaines avec des copains Voila pour les infos ! Du coup ma question : Né en France avec un passeport français et de mère Algérienne ( le papa il est pas dans l'histoire ) avec un tampon Israélien que faire pour aller en Algérie ? - Faire un nouveau passeport (l'actuel soit disant "perdu") - Faire un nouveau passeport pour motif du tampon Israélien ( l'actuel "détruit" ou "récupérer" par la prefecture ) - Je peux prendre mon billet avant de regler le passeport et le visa ?

Si vous avez déjà vécus la meme histoire ou si vous avez des infos dites moi !!!

MERCI MERCI MERCI A TOUS D'AVANCE POUR VOTRE AIDE !!!!!!
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour..........................Évite de débarquer en Algérie avec un Visa Israélien, même sur un passeport Martien!!!. Tu cherches les Problèmes ??!!! Tu devais demander au Autorités Israéliennes de faire leur tampon sur une Page Volante ( ils ont l habitude de faire ça).....Bref je te suggere de changer le passeport avant d embarquer pr ce bled Intolerant et allergique a ts ce qui est Israelien.....😠....... Bonne Journée.................Damya
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour Damya Tout à fait d'accord, le mieux est de déclarer son passeport perdu et de repartir à zéro, cher mais plus sûr 😉 Bonne journée !
SO
CA Cambrousse Globetrotter ·
la même réponse : fais faire un second passeport..... (déclare perdu le tien avec tampon israélien)
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
FA Faridalgerie ·
bonjour dastan75, si tu depose ton dossier pour avoir un visa algeien, vous aurez la reponse negatif .
MA Mamid Globetrotter ·
Si ta mère est immatriculée à un consulat Algérien, pourquoi elle t'a pas inscrit? comme ça t'aurais fait ton passeport Algerien et pas de soucis.
AZ Azarro Regular ·
TU auras des problèmes mieux un passeport vierge plus tranquille

Similar discussions

You might also like