Alors bon on est le 3 mai 2006, et je n ai plus que la photocopie de mon ancien passeport...(toujours valable j usqu en 2012) donc j ai ete dans ma mairie a lyon et ils m' ont dit quil fallait trois mois pour l' obtenir, donc debut aout .Et je compte partir.... debut aout pour 1 moi, mais le probleme c est pour faire le visa, il me faut surement mon passeport alors que doitje faire !!!!!! par tout les dieux du monde, que ca m embete......
Sinon, j aimerai avoir d autre renseignement :
Agence de voyage de voyage par le net style opodo, partirpascher.com.... c est valable?
Prix du visa et papier a fournirQuel vaccins a faire et quand et ou ?
Quelle ville pour atterrir et trouver ces reperes?( j avais penser Bombay...)
dans quel coin aller pour faire du tourisme tres "nature" et quel coin pour faire la fete...?(Goa je pense?)
Je vous remerci d avance
(si vous voulez tchater avec moi sur msn, c peut etre plus simple nestyness1979@hotmail.com )
Merci Sylvain
Original post
budjet tres serré, je vais surement partir a decouvert... 25 juillet au 31 aout arrivé a delhi et apres.....?.....?.......








